lundi 1 avril 2019

les espagnoles armée pour se protégé de quoi de qui ?



L’extrême droite espagnol propose que les espagnoles de bien sois armée pour se défendre. Je suppose que dans son raisonnement ils estiment que la police la garde civile et la justice du pays ne sont aucunement une garantie de sécurité pour le pays. Bien il faut leurs donnée raison à ce sujet ni l’autorité politique ni la justice ni les services de l’ordre sont une garantie de sécurité pour la population du pays. Le pouvoir politique refuse de répondre aux questions et interrogations du citoyen citoyenne. La police et la garde civile même des enquêtes contre les opposants de droite les artistes et finalement tous se qui s’oppose aux intérêts du capitale.et la justice le plus terrible pourchasse et emprisonne les opposants. Il ne manque plus qu’on leurs mette une croix et le titre de sainte inquisition au-dessus de leurs têtes !
Après cela ils se fâchent et ne supporte pas que l’on parle de l’histoire noire de l’Espagne, ils parlent de légende inventer par les ennemies du pays. Les ennemies du pays identifier par eux les anglais les hollandais les français et les espagnoles rebelles et dissidents qui veulent détruire le pays.
On a plus le droit de dire que si l’Espagne est en échec depuis plus de trois siècles c’est plutôt à causse d’eux et de la vision de pays et de société qu’ils veulent ? 

L’héritage !
L’Espagne d’aujourd’hui est l’héritière de quelle passé, si on accepte un héritage on est obligé de tout prendre on ne peut pas sélectionner. La bourgeoisie espagnole est très différente des autres bourgeoisies européennes. (« Peut-être pas si différente puisque aujourd’hui on voit que la majorité des pays elle vient aussi de sa proximité ou sa connivence avec le pouvoir. Les pays de l'Est les apparatchiks du communisme .les autres pays européens de la très haute administration. En France il y a même des écoles qui forme ses élites. Dans les cabinets des ministères et dans les conseils d'administration ce sont les mêmes. »)
En Espagne c’est encore plus grave se sont les ratés de la noblesse qui finissent dans les ministères dans la haut fonction publique et les conseils d’administrations. La réforme agraire ayant raté ils sont propriétaires de plus de la moitié de l’Espagne. La République n'a pas pu atteindre son objectif en 36. Les grands propriétaires de l’Espagne, a dire l’église la noblesse et la monarchie on réussit à préserver le fruit de leurs vols et pillage du pays. Qui finance l’extrême droite actuellement en Espagne ?
La moitié de l'Espagne est actuellement un désert et ce n’est pas fini, l’Espagne à nouveaux est confronté à la perte de population. On nous dit par ignorance ou peut-être par volonté de nous tromper que finalement les politiques ne peuvent rien que c’est l’économie qui décide. Cela est faux se sont les politiques et les directions qu’ils prennent qui construise le destin d’un pays. Que l’on me dise qu’ils sont sous influence et plus grave ont des intérêts avec le capital bien là je dis oui. Leurs intérêts ne corresponde plus aux intérêts général ni à celui du pays. Il n'a certainement jamais correspondu, mais ils ont été obligés de lâcher quelque chose à un moment donné, mais aujourd'hui il cherche à récupérer tous leurs privilèges et leurs pouvoirs.
Ce sont des gens qui vivent dans une forme d'absurdité dans une vanité totale. Mais ce sont aussi des gens qui ont des codes et qui sont persuadé d'avoir un destin particulier. Une mission divine ou quelque chose dans le genre.
 Les espagnoles qui veulent être des sujets ont le droit ? Mais les espagnoles qui veulent être des citoyens ont eux aussi le droit ! Et le citoyen est d’accord de faire profiter de ses droits au sujets qui croix être protéger par un seigneur tous puisant, mais moi je ne préfère pas en profité de son droit !





Aucun commentaire: