vendredi 13 janvier 2017

les pauvres et la femme !



Pourquoi les pauvres votent à l’extrême droite ? Parque la gauche propose la vertu est la liberté ! Ce n’est pas bien de faire des généralités les pauvres ne voté pas ou plus. Ce ne sont pas les pauvres qui créent les difficultés mais la mauvaise gestion les mauvaises pratique des économistes et des politiques. .

 L’abandon de toutes espérances ! Ne plus avoir d’espérance et sans aucun doute la plus terrible des épreuves pour l’être. Puis il y a aussi une nouvelle croyance que la science l’économie la consommation est la raison son la nouvel religion.

La grand majorité des gens ont besoin d’être dirigé prit en charge, ils sont incapable de vivre en dehors des règles et codes de notre société tous changement et dramatique et perturbateur.
Il pense être des gens libre parce qu’ils consomment librement, qu’ils ont le centre commercial proche de la maison.
La nouvel relance que propose l’Amérique de Trump et d’une grave erreur très dangereuse, après une relance dans les carburants le gaz de schistes, et je suppose qu’ils vont lutter contre tous les quotas les restrictions dans tous les domaines, il y a un réelle risque d’effondrement écologique. 
Il est entendu que l’effondrement des États-Unis ne viendra pas de l’extérieur mais d’un surpoids de sa goinfrerie. L’effondrement ne ressemblera en rien aux années 30 de l’autre siècle cette fois personne ne pourra empêcher la chut, et avec ce sur armement les crimes et massacres qui se produirons.
Je comprends que des gens n’entend pas bien le message, il y a toujours un moment d’euphorie de folie collective d’une folle espérance avant la dépression et la spiral qui conduit au gouffre. Moi je suis un homme heureux mais j’ai toujours eu peur d’être heureux tous seul, je préfère et de loin voir le bonheur chez l’autre cella et le vrais bonheur !  
Déjà la guerre économique qui est intense va redoubler une nouvel cours à la consommation et a l’armement. Cette course va laisser beaucoup de gens sur le bord de la route. 
Le modèle de société qui nous est proposé est très dangereux, il n’a pour objectif que la croissance la consommation et le profit.  Dans les médias à la radio dans les journaux, il y a l’horoscope, mais aussi le commentateur le journaliste en économie et aujourd’hui aussi l’esprit fasciste de service. Il y a bien entendu aussi les vrais professionnels les esprits savants, ceux qui étudies vraiment les choses et sujets, mais cela est plus complexe, en plus ils sont obligé de rectifier souvent certaine connaissance le savoir évolue, les autres non ils vivent dans un monde fini. 
Les États-Unis de Trump proposent une relance et une confrontation non seulement avec la concurrence mais aussi envers les alliées des États-Unis. Dans un premier temps les américains semble avoir un avantage, mais la réalité est qu’ils consomment déjà énormément plus du double des européennes qui eux déjà consomme sept fois plus qu’un africain. Il n’est pas interdit de proposé de consommer tous l’énergie et richesse minier que renferme la terre, mais personnellement je pense qu’il est temps de développé avec ses réserves un nouveau modèle de développement.
Le socialisme a mal évolué ses derniers années le discourt et loin des actes et puis le libéralisme, qui a pratiquement toujours était présent dans le socialisme aujourd’hui est très puisant et sur le point de rompre comme le communisme en 1925. 
Le socialisme doit se reconstruire avec une nouvelle vision et surtout dire la vérité sur les dossiers. L’emploi de demain et vraiment dans l’agriculture écologique les nouvelles énergies, les transports propre, les villes intelligentes et vert, une campagne reconquise.
Il faut une reconquête du territoire, l’exemple de l’agriculture en France et dans d’autre pays bien sûr est désastreux cette spécialisation dans l’agriculture et l’élevage d’exportation est une véritable calamité, il appauvrie les régions il se mais en concurrence absurde avec d’autre pays, et au finale il appauvrie le producteur.   L’idée que les villes les régions est une agriculture de proximité n’a rien d’absurde, et rien de nouveaux. Ce n’est pas la remise en cosse du marcher mondiale mais la cohabitation de plusieurs formules de productions.  Chacun aura compris que les grands entreprises avec des milliers d’employés est chaque fois moins vrais.
Je vais donnais plusieurs un exemple de folie dans l’agriculture et l’élevage. Cultivé et produire directement pour avoir de l’éthanol est une folie, que l’on utilise les déchets bien oui mais détruire les forêts et appauvrir les terres et un crime une absurdité.
Les fermes avec des milliers de vache pour réduire les couts de même, il y a plusieurs graves problèmes. Le premier est bien entendu les conditions de vie des animaux qui ne vois jamais le ciel ni les champs. Mais il y a bien entendu d’autres problèmes comme la pollution engendre sur plusieurs kilomètres autour de la ferme. Ensuite il faut savoir ceci, pour les ignorants, pour chaque vache qui produit du lait il faut un veau, donc effondrement du prix de la viande et donc du lait aussi. Le lisier et le fumier produit pour la fabrication de carburant bien de même rupture avec la chaine écologique naturel ,que mettre dans les champs pour nourrir les animaux ? A oui il est vrais ils sont nourrir avec des farines végétal mais aussi animal. Une vache est un ruminant a besoin d’herbe !
Pour produire un litre de lait et d’éthanol combien de kilo de nourriture ? Ceci n’est pas être contre le progrès mais contre l’absurdité contre une concurrence finalement déloyale. Ont pourrais prendre l’exemple du cochon. Ce ne sont plus des paysans se sont des hommes d’affaires si un problème surviens bien ils abandonneront la filière ils ne sont en rien attaché à leurs exploitations.
Il faut reconquérir le territoire crée la diversité alimentaire l’Europe a sus adapté acculturé la pomme de terre le maïs, et bien d’autre produit de la terre. Cela a était un progrès et la fin des famines ici en Europe ont ne vas pas tous détruire pour faire plaisir à la spéculation et l’avarice.
 On a abolie l’esclavage, interdit le travail des enfants récupéré les mêmes droit pour l’homme est la femme. Bien ont vois bien que nous somme encore loin d’avoir construit cette réalité, il y a encore de nombreux progrès à faire.
 Les primaires dans les partis politiques que des hommes et une femme perdu là au milieu, vous ne trouvez pas qu’il y a un problème ?  Les femmes préparent majoritairement les repas et se sont les hommes les grands cuisiniers ? Les femmes font la couture et se sont les hommes les grands couturiers ? Les femmes sont les meilleurs universitaires et les plus nombreuses, et ce sont les hommes qui sont aux commandes dans la société ? Vous ne voyez pas le problème ?      

Aucun commentaire: