jeudi 7 février 2013

La décadence de l’autre côté des Pyrénées !



                            La décadence de l’autre côté des Pyrénées !
Dans les moments durs de la vie les hommes montre se qu’ils sont, ils se dévoilent montrant leurs caractères.
 Et que montre l’Espagne ?
 Un pays faible avec un pouvoir décalé qui ne correspond pas a la modernité et la réalité de se monde. Un pouvoir corrompu sans âme sans digité, pervertie pars l’argent.
Pourquoi l’Espagne n’est jamais au rendez-vous de l’histoire ? Pars que sont histoire est manipuler ! Les espagnols non pas confiance en les espagnols. Beaucoup trop d’espagnols fond confiance en dieu pour résoudre leurs problèmes. S’ils mettent plus de foi dans la réflexion que dans la prière sans-doute les problèmes serais moindre.
L’Espagne un pays sous influence !
 Un pays se construit sur une constitution choisie. Avec un pouvoir choisie en liberté ; quand les espagnols ont choisie leurs pouvoir en place ?
Pour choisir il faut un peuple qui se construise dans des écoles laïques, et pas a travers une religion et des hommes en soutanes. Les espagnols libres et courageux sont toujours obligé de choisir l’exile ou la mort sur les terres des Espagnes.
………………………………………………………………………………………………………….
Voila les Espagnes moderne et actuel !
Une monarchie imposée part une dictature et les chancelleries européennes ! Une monarchie wisigothe
Un pouvoir législatif contrôlé part l’église et les banques, qui travail pour des intérêts particuliers !
Une bourgeoisie qui ne vient pas du travail comme les autres bourgeoisies européennes, mais de la délinquance, de privilèges accorder pars un pouvoir corrompu et ténébreux. Qui mélange les intérêts publics avec des intérêts privés ! Qui possède des centaines de milliard dans des paradis fiscaux ! En Espagne ont fait de la politique pour faire de l’argent !
Une justice au service du pouvoir et des puissants contre le fragile et le faible ; une justice injuste !
Une église de fanatiques, qui contrôle l’école et les hospices, qui combattent avec perversion contre les libertés. Remplie de préjuges et de dogmes, qui a abandonner le paradis l’enfer et le purgatoire pour se consacré au affaire et a la spoliation du pays avec discrétion et en détournent l’attention du peuple d’ignorants.
Un peuple très divisé, l’Espagne se sont les Espagnes, la logique voudrais que les Espagnes soi un état fédéral, les États-Unis d’Espagne. La logique voudrais que l’Espagne quitte la monnaie européenne pas l’Europe mais la monnaie. Et que les économistes arête de dire des conneries. Et nous parle de l’impossibilité du replie sur soi. Le chômage et la misère de l’Espagne ne pourra être combattu en affrontent l’ennemie de face nous devons retourner a la guerre de guériras seul espoir pour l’Espagne ! Le repli c’est la misère le chômage actuel et le manque d’espoir si ça se n’est pas un replie alors le repli n’existe pas !
La nouvelle religion !
Les prêtres du temple se nourrissent des sacrifices offerts aux dieux, le veau d’or éternel croyance de l’homme. Les marchants du temple fond fortune sur le dos du peuple ignorant et crédule. En démocratie les représentent du peuple ne sont pas les chefs mais les serviteurs du peuple, il travail pour le pays et non pour des intérêts particuliers !

Aucun commentaire: