jeudi 21 février 2013

Au sommet de l’état



 Les erreurs continues chez nos têtes pensantes et au sommet de l’état et surtout chez nos amies les économistes qui influencent trop nos politiques.
François hollande en France réclame une relance et Angela Merkel en Allemagne réclame encore plus de rigueur ! David Cameron en Angleterre lui na pas d’autre solution que de poussé l’Europe a encore plus de libéralisme économique ; l’Angleterre na bientôt plus rien d’autre pour vivre que sa bourse et les servisses elle a anéantie sont industrie sous Margaret Thatcher puis Tony blair à gouverner avec la richesse accumulé de la privatisation de l’Angleterre.  L’Angleterre est condamnée au déclin ou au contrôle de l’économie européenne. L’Allemagne reste le pays le plus industrialisé d’Europe mais il triche sur sa dette et sur sa capacité industrielle en utilisent les pays de l’est et l’Asie. L’espace naturel de l’Allemagne est les pays de l’est qu’elle intègre facilement à sa culture ! La France a un grave problème politique avec l’extrême droite qui depuis trente ans a tous contaminé le pays .plutôt que de continué a collaboré avec ses anciennes colonie il préfère les traités comme des peuples mineurs sans aucun respect pour les populations d’Afrique. Pourtant l’Afrique et les pays du Maghreb et la méditerrané reste pour nos et leurs situations géographiques l’espace naturel des pays du sud de l’Europe et de la France.
Non cher hollande il ni a rien a relance ni rien à négocier avec votre partenaire allemand, il y a juste a crées des blocages en Europe et reformer la fiscalité en France pour un meilleur partage des richesses du pays. Pour réindustrialisé le pays il faut crées de graves difficultés au frontières avec des taxes sur les produits importés et modifier les contrôles.
Pour l’Espagne mon pays ! Ci l’Espagne continu sur se chemin que lui impose l’Allemagne et l’Europe elle aura bientôt un des pays les plus pauvres d’Europe. Pourquoi le gouvernement espagnol continu sur se chemin de ruine ? Pour sauver deux banques et trois entreprises, pour que des industries étrangères viennent s’installer en Espagne avec les pires conditions pour les travailleurs ?l’Espagne d’aujourd’hui est en pire état que dans les années soixante !quand mais parent comme beaucoup d’espagnols ont émigrés. Bien moi j’ai une autre vision pour l’Espagne que cette politique de délinquants et criminel qui veules sauvés leurs culs sans se souciés de leurs citoyens. Ou nous voulons un pays pauvre l’euro et la dictature du marcher ou nous quittons l’euro ; l’Espagne na pas d’autre solution.  L’Espagne doit se détourner de l’Europe pour regarder plus loin plus haut. Plus loin l’Amérique l’Afrique l’Asie l’Océanie, plus haut un état fédéral, les états unis d’Espagne. L’Espagne a besoin d’une révolution, se débarrasser de ces actuels gouvernants pour des représentants citoyens plus honnêtes plus préoccuper pars le bien-être du pays et c’est possible. Se débarrasses de tous ses archaïsmes et conservateurs, un des pays les plus conservateur au monde !
Ont nous parle de transition de régénération, mais ont oublie de dire que la démocratie espagnol, le passage d’un pays dictatorial a la démocratie a était faite sur le dos de millions d’espagnols. Des républicains qui non pas eux droit a la parole, des émigrants au qu’elles ont a refusé l’opinion. L’instauration d’une monarchie qui au dépare n’était pas souhaite pars les espagnols, mais qu’ils ont accepté pour évité un retour en arrière ou pars lâcheté ! Une droite qui vient du monde de la délinquance, se n’est pas pars-ce-que la droite est soutenu pars l’église qu’il faux croire en leurs honnêteté. Si la justice espagnols s’intéresse un peut plus a faire la justice vite les dirigeants de la droite finirai en prison puisque ils font partit du monde du banditisme et de la mafia ! Je croie fermement que l’ont peu changé le destin de l’Espagne que nous pouvons faire une révolution ; aucun pays n’osera intervenir comme en 1936 ni l’Allemagne ni l’Italie ont les moyens d’aidé cette droite fascisante, et nous pourrions construire se pays que beaucoup d’espagnols rêves les états –unis d’Espagne avec un parlement qui gouverne vraiment dans le pays.
Je réclame la justice ; des millions d’espagnols à travers le monde regardent le spectacle que donne actuellement l’Espagne, ils sont atterrés pars se manque de courage de l’ensemble du pays et du peuple. Nous somme fatiguer de tous ses mensonges qui laisse entendre que l’Espagne doit suivre la politique imposer depuis les gouvernements étrangers comme si l’Allemagne la France ou l’Angleterre s’intéressés au sort des espagnols ; si les espagnols ne se prenne pas en mains personnes viendra vous sauvés !
L’économie ne sont que des désistions politiques, l’économie ne dirige pas les citoyens.

Aucun commentaire: