vendredi 17 février 2012

Union libérale banquière européenne


Union libérale banquière européenne !  
460 millions d’habitants :
Richesses 23600 euros pars habitants :
26 millions de chômeurs :
110 millions de pauvres sévère :
300 millions de pauvres personne ayant des difficultés grave, problème pour se soigné se nourrir etc. :
10 millions de riche une grande majorité des riches ont des fortunes gonflé pars la spéculation et leurs vrai richesses est moindre, et le combat actuel contre les peuples viens justement pour préservé leurs fortunes. La dette des banques et des multinationales européenne et sans-doute le double des états et des particuliers. Pourquoi les banques et les multinationales se sont endettées ?  Bien pour pouvoir gonfler les rémunérations des dirigeants et des actionnaires qui sont d’ailleurs les dirigeants et cadres des sociétés ici précisés. Que vienne faire les politiques dans se problème, pourquoi ils aident les banques a ne pas sombrer ? La réponse est que si les banques coulent l’économie se paralyse. Mensonge les gouvernements aurait put choisir la nationalisation ou la création d’une banque d’états pour continué à financer les activités économiques.
Pour mais deux pays que j’aime, mais je ne suis pas aveugle ! Comme toujours nos bourgeois se comporte comme des porcs des arrogants et des incapables qui vive dans un luxe inadmissible avec l’argents qui non pas gagné a la sueur de leurs front. La richesse d’un pays s’est ses travailleurs, les ouvriers, les agriculteurs, les marins les fonctionnaires etc. pour réussir dans se monde qui viens nous devons modifier certain de nos comportements. Une économie plus écologiste des enfants qui sont formés dans les écoles avec une vision plus proche de nos valeur naturaliste donner a la nature ça véritable place dans nos reflétions.
L’Europe a était construite plusieurs fois au coure des siècles, de jules César en passent pars Napoléon. L’union européenne et la volonté de mettre fin à la haine de l’Allemagne envers la France. Robert Schuman Konrad Adenauer jean Monnet Alcide de Gasperi ; ont travail a l’union des peuples ennemies pour la paix en créant les bases d’un échange entre les peuples pas une union des banques mais des peuples, je suis sur qu’il ni a pas continuité de leurs esprits dans l’Europe actuel.
L’Espagne et la France ont une long tradition méditerranéenne et atlantiste, avec des variantes l’Afrique noir pour la France et les Amériques pour l’Espagne. Je demande a nos autorités de reconsidère nos politiques envers nos frères d’Afrique et des Amériques sans-doute la se trouve notre future plus que dans cette Europe qui vieillit mal, ne pas la tué mais ne pas lui donner l’impotence quel na pas !

Aucun commentaire: