lundi 6 février 2012

La dette de la bourgeoisie espagnol

La dette de la bourgeoisie espagnol doit être payés pars les pauvres sinon qui pourra payer ?pas les riches ils sont couver de dettes et ils ne vont quand même pas vendre leurs patrimoines pour payé leurs folies ; vous connaisses un bandit qui reconnais ses méfaits ?
La dette des multinationales espagnol donc un partit est secrète et chiffré pour la partit connu de 140000 milliards d’euros
La dette des banques encore plus mystérieuse s’élève à 132000 milliards d’euros, plus 500 mille logement invendu qu’ils font entre dans les valeurs patrimoniales des établissements.
La dette spéculative des bourgeois ou si vous préférait des dirigeants des banques et grands entreprises a titre particulier ils sont endetté a hauteur de 150000 milliards d’euros.
La dette des régions et grands villes espagnols lui il est de 133000 milliards d’euros.
La dette de l’état elle est de 710000 milliards d’euros
La dette des particuliers pour le logement est de 130000 milliards d’euros.
Dette cumulé que les pauvres espagnols devront payés et de 1395000 milliards d’euros, ils seraient irraisonnable que don Emilio Botin et ses amies qui ont déréglé l’Espagne a commence parts son grand amie Aznar ne payés les pots cassés. Mon compatriote Emilio a des dizaines de milliards d’euros caché dans des paradis fiscaux.
La dette cumulée des grands pays de l’Europe France Allemagne grand Bretagne Italie et de trois à cinq fois supérieure à l’Espagne, non l’Espagne ne doit pas payés la dette de l’Allemagne qui est cinq fois supérieure à l’espagnol. L’Allemagne a une dette de 7000000 a 10000000 milliards d’euros et elle voudrait que les autres pays paye sa dette donc personne ne parle pars ce que la ça serait vraiment la ruine de se système libéral complètement pourrie. L’union européenne véritable instrument de désinformation de la bourgeois hypocrite menteuse et traîner européenne qui défend les intérêts d’une caste aux détriments du peuple. Pour moi le plus insupportable est l’attitude du partit socialiste et des verts qui triche avec leurs électeurs et ne défende pas vraiment les intérêts des citoyens. Les socialistes doive expulser du pari tous les libéraux et défendre le travail et l’action de l’état contre les groupes d’influence qui eux défende des intérêts particulier aux détriments du peuple et de sont travail.
Dette de la France
État 1950000 milliards d’euros
La dette des banques française et catastrophique 2800000 milliards d’euros
La dette des ménages est raisonnable 132000 milliards d’euros
La dette des entreprise française mystère et boule de gomme sans doute 150000 milliards d’euros
La dette des régions 130000 milliards d’euros
Dette total de la France 5162000 milliards d’euros
La dette des autres grand pays d’Europe et surtout d’Allemagne et de loin supérieur a la France et l’Espagne cumulé.  Non la dette de l’Espagne n’est pas un problème le problème et la trahison de ces politiques qui non pas sus défendre les intérêts du pays. Et cette droite populaire héritière du franquisme et ennemi irréconciliable avec un partie du peuple qui ne peux plus les supportés avec leurs arrogances leurs corruptions ; tous et corrompu en Espagne sa justice qui fait la guerre a ceux qui cherche la vérité et protège les délinquants, ces présidents de régions qui vole dans la caisse et se prennes pour des petits seigneurs de Provences. Même sont académie qui fabrique des encyclopédies ou franco et un saint et un protecteur de la veuve et l’orphelin. Je ne parle même pas de sont église et surtout ses évêques véritable honte national toujours prête a crucifie a nouveau le christ le pauvre ou l’indien !

Aucun commentaire: