samedi 23 janvier 2010

Oui au droit a la différence !

Plongé aux plus profond de vos entrailles consulter vos cœur et vos consciences chercher le mouvement de vos vie et vos vrais désire d’homme, Les dangers sont la. Sais pas bien pour un dirigent de mélanger sa vie privé avec les affaire de l’état je dirai même que sais immorale et dangereux. La direction prise pars les pays ne sont pas a la hauteur des enjeux du futur malgré le rapide développement des communications, nos pays continu de nous cacher certain de leurs projets de peur d’alarme nos consciences. Les dérapages verbaux de nos hommes politiques, surtout en France, ne sont pas des erreurs mais bien une volonté politique de diviser le pays, pour Sarkozy il y a deux françaises le bon, et le mauvais, il simplifie sont discoure pour faire appelle a la peur qui elle apporte la haine. Pour l’identité nationale si il avait voulu la remplir d’un vrais projet il aurait fait appelle aux philosophes historiens avant de lancer un tel débats dans la société, mais non sont projet est de dire qu’il y a de mauvais français ! Oui les dangers du totalitarisme sont la, même si il a peur pars ce qu’il a peur de perdre, la différence et que nous somme prévenu et que nous devons reste vigilant des dérapages et ne pas attendre grand-chose de la presses qui a peur pour sa survie alors il censure une parti des informations dont-ils dispose. Nôtres chance et que le monde vas changer a une grande vitesse et que les discours des politiques actuelles ne servirons de rien avant pas longtemps ! Pars éducation et philosophie personnel je suis un individualiste je me défend tout seul, mais sans écrasés personne et sans oublier que les autres aussi ont des droits, et qu’il existe des règles, que la solidarité et un devoir et que plus ont est fort plus ont doit respect les autres !

Oui l'avenir est à construire pas pour nous mais pour les plus jeunes qu’il vive dans un monde pacifier qui respect la nature et les plus pauvres de nos frères qu’il ne les regards pas avec méprit, qu’il ne méprise rien, ni l’eau, ni l’aire, ni la terre, ni l’arbre, ni l’oiseau, ni l’homme !

Parfois les messages ne passe pas bien moi je ne cherche pas a me cacher derrière une vertu de façade je suis comme je suis un homme avec plein de défauts une vertu qui ne vaut que se que je vaux mois même, mais une chose est sur j’aime les autres assez pour ne pas leur faire de mal !

Sarkozy invente des faux problèmes pour masques les vrais enjeux de nos civilisations, il veut briser le pays et la volonté des françaises. Il a dit la France tu l’aime ou tu la quitte, et bien moi je croie que lui il ne l’aime pas ou il m’aime pas les français et les valeurs de la république.

Les valeurs de la république liberté égalité fraternité, sais valeurs sont universelles elle n’appartienne a personne et touts les hommes et femmes ont le droit de les revendique et de se maîtres sous leurs protection pour demander la justice et le droit de vivre protège pars sais valeur qui sont patrimoine de l’humanité, et si un état refuse sais droit a un homme se peuple se mais hors la loi et il piétine les droit de l’homme ! Sarkozy veut des lois discriminatoire qui pénalise les différences et les coutumes des minorités ; et une vrais loi elle elle protège touts sais différence.

Sarkozy sais l’apartheid es sa conduit au fascisme du futur !

Oui au droit a la différence !

Aucun commentaire: