lundi 9 mars 2009

Tous les peuples on des philosophes est des bâtisseurs

Tous les peuples on des philosophes est des bâtisseurs,
Les juifs eus ils font des songes qu'il interprète,
Se sont les seuls qui on rencontre dieu.
Ou son les prophètes des autres nations ?
Qu'il vient devant le juge avec leurs témoins,
Sur touts l’église espagnol.
Ils ne peuvent pas se présente il ignore le chemin ;
Il préfère se perdre sur d’autre voie.
Quand j'étais petit garçon j’avais des problèmes pour communique.
Je pensé que j’étais un ange ai j’étais pressé de repartir Là-bas.
Ce petit garçon vie toujours au font de moi, Sans lui
Un homme très violent qui mettrais en terre tous les ennemies de
L'humanité. Je ne supporte rien ! Je ne supporte pas l’injustice.
« Je ne suis pas assai juste pour être l’épée, mai assai pour être le bouclier. »
Malgré mais difficulté d’expression je ne céderai jamais.
Julio
Pour moi pour vous

Aucun commentaire: