mercredi 24 décembre 2014

Eldorado



 L’économie espagnol na pas trouvée un nouvel eldorado !
Tous les chiffres qui sont actuellement présenté pars les autorités ne corresponde a rien.
L’économie espagnole c’est réactivé pars ou elle avait péché, la construction le logement.
L’incapacité intellectuelle du gouvernement a dessiné une nouvelle route pour le pays conduit à une catastrophe de dimension encor jamais vu dans le pays.
 Moi se qui m’interpeler se qui ne choque et que si les têtes du pays sont incapable de trouvé des solutions qui va le faire ?
L’Espagne a trop de trains à grands vitesses sans passages, trop d’autoroutes sans voitures, trop d’aéroports sans avions. Et toutes ses sociétés reçoivent des subventions. Une véritable ruine pour le pays et bien sur une dette chaque jours plus importent.
 Je viens d’apprendre que la banque de Santander est un des actionnaires de la banque mauvaise, banque crée pour se débarrassé des produits toxiques de l’économie espagnol surtout dans le logement mais pas que !
La création de cette banque est pour moi déjà un sujet qui na toujours était insupportable est une véritable escroquerie le futur risque de dévoilé les magouilles dans cette affaire.  Je suis persuadé que des gens sont entrain de se remplir les poches avec ses produits. Faut pas oublier que le système est simple, l’état récupère les produis a un prix raisonnable les vents a la banque mauvaise a un prix soldé et cette banque les revends au meilleur prix possible. Un négoce bon et sans trop de risque et qui rapporte gros !
Je vais vous raconté une histoire qui na pas trouvé sa chute !
 Il y a une quinzaine d’années la justice de Cantabrie investigué une société établi a l’étranger Andorre et Luxembourg et ailleurs et qui investissais dans le logement un véritable trésor de guerre de plusieurs milliards. L’enquête na jamais pu aboutir ! Mais cela donne tout de même une idée du niveau spéculatif du secteur logement !

Aucun commentaire: