jeudi 12 septembre 2013

Je ne comprends plus rien au gouvernement !



  Je ne comprends plus rien au gouvernement !
 Finalement a part Christiane Taubira qui et là pour caché la misère des reformes économiques du gouvernement il ni a plus de socialisme en France ! Dans les entreprises le socialisme est devenu indéfendable, et il y a pire bien sur. Donc si j’ai bien comprit les problèmes de la France la perte du pouvoir d’achat les erreurs de l’Europe libéral les erreurs et les mauvaises gestions de cette économie se sont les plus modeste qui vont la payés ?
Les impôts et les preuves ; s’il faut je publierais ma feuille d’impôt, voila cinq ans que la crise frappe l’Europe et la France, voila cinq ans que entre la réduction de travail ; travail en dents de scie trois mois a trente cinq heure deux mois a trente neuf heure etc.  Quand ont reprend les trente neuf heures le salaire a diminué en plus les impôts ont augmentés.
Dans mon entreprise ont peu plus défendre cette politique et au bistro non plus ; hier encore je discuté avec une mère de famille deux filles a l’école, un mari qui gagne mille deux cent euros elle mille cinquante euros, beaucoup de mal a joindre les deux bouts et voila qu’elle doit payé sept cent euros d’impôts ! Moi tout seul je gagne plus qu’eux deux, non l’effort demandé au français n’est pas justement répartie.
 Cette crise économique va se transformé en crise politique, je dis crise économique volontaire voulu pars le capitalisme qui est entrent de se transforme en crise de société.
Les reformes actuel ne sont pas juste elles détruisent le lien sociale est renforce le pouvoir de l’argent. Mon socialisme n’est pas représenté dans le gouvernement actuel, a part Christiane Taubira rien de rein des reformes libéral aucun reforme progressiste et pourtant il y a du travail à faire. Si le socialisme ne fait pas les vrais reforment qui va les faire ? La droite ou l’extrême droite !
 Le parti socialiste n’est plus qu’un parti bourgeois libéral avec quelque gadget de gauche ! Ou sont les socialistes progressistes ou sont les ouvriers dans se monde de bourgeois qui défende les banques les grands groupes le grand capital ont dois vraiment payé pour tous sais gents ?

Aucun commentaire: