mercredi 4 septembre 2013

Atterrer pars les expertes



On est atterrer pars les expertes en économies et nos politiques, ils ne comprennent rien a leurs propre métier, voila que nous sortons de la crise ! bien non nous ne sortons de rien, juste une correction dans la production et des investissements obligatoires dans l’industrie. En faite il y a plusieurs crises dans la crise ! Il y a un grand risque de ruine dans le capital qui continu actuellement a prendre des ressources de la production pour les transformés en placements boursiers ou dans des paradis fiscaux ; les riches ont peur, et ils ont bien raison d’avoir peur. Le monde surproduit dans tous les secteurs et les pays en voies de développement n’arrive pas à consommer la surproduction et les pays développé non plus.
Ils ont trouvé un truc pour faire des économies réduire les prestations social et augmenté l’âge de la retraite et organisé la précarité ; mais rien à faire l’argent ne trouve plus ou se placer et surtout qu’il rapporte beaucoup ! Les nouvelles technologies de l’information et communications ne suffisse pas, le gaz de schiste ne sera lui non plus le sauveur.
Nous entrons dans une nouvelle aire ou la consonassions ne sera plus le moteur de la richesse, se nouveau monde comme toujours est contester pars les économistes le grand capital et nos politiques. Ses gens travail contre les peuples !  Les grandes institutions et même la commission le parlement et la présidence européenne travail contre la volonté des européens. Une grand révolution est en marche sans-doute nous travaillerons moins pour toujours la même production, L’automobile malgré l’entrer des nouvelles technologies et l’informatique ne sera plus le moteur de nos économies. Pour réussir la mutation il ni a que deux possibilités, accepter l’économie libéral et appauvrir les peuples ou l’aménagement des territoires. Oui l’aménagement des territoires produire et consommais au plus près, produire de l’énergie et crée les autoroutes de l’énergie et de l’informatique. L’homme doit retrouver la lenteur retourner a sont jardin ! La relance la reprise ne son que des leurres, au contraire plus nous relancerons la consommation et l’investissement plus nous appauvrirons notre monde.

Aucun commentaire: