vendredi 9 août 2013

Pourquoi demander il ni a qu’a faire !



Des livres que j'aimerais lire mais ne les trouves nul-pars !

Livre 1) Voyage a nul pars
L’histoire d'un peuple qui a surgi des multiples invasions qu’il a subit ; il vie un drame, et ses traumatismes ne finisse jamais de guérir.
Tout jour décadent jamais finie de construire, il se déchire sur sa constitution sa justice et valeurs. Des hommes en soutane et uniforme avec un roi, un gouvernement corrompu veut lui faire vivre un destin tragique et tourné vers une illusion. La perversion de ses hommes de noir de gris et de rouge lui a donné un drapeau qui ne rassemble personne, un hymne qui ne symbolise rien, un destin dans une tradition qui ne conduit nulle part. Se peuple décadent et fataliste et pourtant la mère des nations. Il non qu'un seul dieu plusieurs vierges et de nombreux saints patrons. Toujours absent au rendez-vous de l'histoire, une guerre en avance sur les autres peuples. Au milieu de cette étrange nation vie un peuple puissant petit pars la géographie et le nombre d'habitants, mais immense pars la science le caractère et l’intelligence, plusieurs fois dans l'histoire submergé pars des empires, jamais vaincu toujours debout. La grandeur de se peuple réside dans ses femmes qui détiennes les envoûtements et la sorcellerie qui donne la vie.

Livre2) Tante Valentine elles ont dilapidé ton héritage
Les aventures amoureuses et relationnelles des femmes d’aujourd’hui et de hier !
Valentine était une femme de la terre une paysanne, femme volontaire et de caractère qui a bâtit une maison un future là ou il ni avais que désolation seul avec sont travail sont intelligence, mère célibataire et grand mère aimante qui a transmis sont dynamisme a sont fils handicapé puis a sont petit fils. Génération après génération les femmes sont devenu vaniteuse et superficiel, des prostituées qui ignore qu’elles se vendent aux marchands et prêtres du temple.
Femmes de la duplicité et du déodorant qui cache le vide et la puanteur ; derrière leurs regards il ni a que vanité. Ses femmes existe des hommes aussi bien-sur et elles sont bien plus nombreux aujourd’hui que hier. Vos mieux tomber sur une belle ténébreuse ou une gentille que sur une de ses vaniteuses prétentieuses, qui ruine l’âme de l’humanité avec ses désires futile du paraître. Inculte ne s'intéresse a rien ni au sexe ni au livre juste au magasine a la dernière coiffure et le dernière string du marché.
Valentine elle ne portait pas de culotte et une bande de toile pour tenir ses seins, une longue robe et un foulard sur la tête pour se protégé du soleil aux champs, des espadrilles ou des sabots aux pieds. Elle savait attelait un cheval a la charrette et traire les vaches. Le dimanche elle changé de tenu et aller dansé boire et faire l’amour. « Bien lavé et un léger parfum, une chevelure noir libre et bouclé, une robe brodé et pleine de volent, des chaussures en cuire avec un peut de talon, toujours pas de culotte, si jamais un beau jeune homme venais a passé pars là» Elle aimée les hommes, mais pars-dessus-tout elle aimée sont indépendance sa liberté. Pourquoi elle ne s'est pas mariée ? Sa passion pour les hommes elle a eux de nombreux amants. Puis la naissance de sont enfant avec un léger handicape qui deviendra vite le principal intérêt et préoccupation pour elle. Elle a mené sa barque dans les pires moments de l’histoire est les femmes d’aujourd’hui la trahisses en ne cherchent que de veines récompenses pour leurs soumissions a l’ordre des patriarches et des nouveaux seigneurs.

 livre3)  une histoire d'amour ;Un homme une femme
 Lui un amoureux des femmes qui vas tomber en amour pour une seul femme. Elle une femme qui n’attend plus rien qui a déjà tout vécu mari enfants vie mouvementé divorce mauvaise relation avec la famille etc. Lui bien-sur dans la vie au travail il est un homme simple mais au contacte des femmes il se transforme en tueur d'amour «Matamor»il brise tous les résistances il aime les trente quarante ans il les aime avec sincérité mais il part après l’amour. Elle une femme qui avais ni la sexualité entre parenthèses qui n'avais plus de désire que de l'esprit et les plaisirs intellectuels, mais qui aimé les joutes verbale .lui sur de sa victoire elle sur de la sienne ! La rencontre de ces deux êtres étrange leurs échanges vas finir en amour totale, la rencontre de l'esprit et la chair les brûlures de lui les morsures de elle ,les caresses les baisers les plus osés de lui ,les mots et comportement rebelle de elle qui la transforme en diablesse la nuit. De leurs rencontre naîtra un amour singulier ou deux forces se rencontre et fusionne en un corps lumineux. Un amour authentique un voyage dans leurs blessures traumatismes d'enfance et une guérison complète. Elle, elle croie en des formules des mots qui peuvent guérir, elle a foi en la science et la culture pour métrisé l’animal qui vie en l’homme. Lui il croie dans le voyage des corps dans le mouvement il pense pouvoir pénétré dans l’esprit et l’âme a travers la chair. Deux visions différentes pour vaincre le mal.

Donc je disais que je ne trouve pas ces livres que j'aimerais lire et je croie que je suis obligé de les écrire moi-même, et si la qualité et absente pars mon manque de culture bien tempi !

3 commentaires:

Oxygène a dit…

N'hésite pas, lance -toi !

julio a dit…

J’ai commencé ! Mais j’ai besoin de plus de dates et détailles pour Valentine ! Une fois compléter l’information sur Valentine je croie possible la réalisation des livres ; Des romans mais avec une basse réelle. Je trouve que l’Espagne et même l’Europe non pas bien analysé leurs histoires et l’importance des femmes et leurs rôles dans nos sociétés.

Oxygène a dit…

Bien vu !