mercredi 14 août 2013

Manuel Valls ferme ta gueule



Manuel Valls ferme ta gueule je te supporté déjà pas avant alors maintenant encore moins !
La droite se son les ultras de manuel Valls, normal il ne fait rien contre la délinquance, la même politique que Nicolas Sarkozy .sous Sarkozy le banditisme a doublé en France et avec Valls rien ne changer suffi de voir les meurtres a Marseille et en Corse, avec Sarkozy la délinquance était au sommer de l’état, et avec Valls sa viendra. Il faut être claire il y a des ministres que je mais jamais pu encadré manuel Valls qui travail pour ça gueule depuis toujours. Pierre Moscovici un ultra libéral dit de gauche pour dire qu’il est de Montbéliard ont peut pas dire qu’il est beaucoup défendu les travailleurs. Puis le sommet de la connerie de gauche Arnaud Montebourg qui gesticule dans tous les sens sans aucun résultat.
Voila avec quoi il veule réglé les problèmes de la France avec une économie favorable au marché suffi de voir la bourse ses jours ci !
Avec un excité qui veut tous cassés retenez-moi ou je fais un malheur braseur de vent.
Et avec un type qui vient toujours après le drame pour dire que la délinquance na pas sa place dans la république.
Bien non la délinquance na pas sa place, mais ou est la délinquance parce que moi je ne la voie pas au même endroit que nos politiques il y a plus de délinquants irrécupérables parmi nos élus que dans les banlieues de France.
Tous ses millionnaires et milliardaires amnistiés pour fraude fiscal tous ses politiques qui ont affairent avec la justice etc. au pourcentage il y a plus de délinquance au parlement a la bourse que dans les quartiers de France !
La délinquance dans les quartiers peut facilement être réduite il suffi de mettre des policiers mais la votre de délinquance elle et impossible à combattre parce que il s’agie de bien plus grave, multirécidivistes enrichissement personnel ambition de pouvoir incompétence pour gouverné etc.  .
Oui les français réclame plus de sévérité contre la délinquance, normal vous leurs avais fait entré la peur dans tous les cellules du corps, vous avais laissés le fascisme se développé dans le pays pour mieux gouverner, mais faite attention que ça ne dérape pour de vrais !
 Je ne suis pas favorable a cette politique, moi je travail et vous vous devenais de plus en plus riches !
Moi je travail et j’ai droit a la répression moral pour devenir un homme de vertu, vous interdisez le vice dans le peuple et vous vous avais tous les vices aux corps.
Soutien total a Christiane Taubira !

Aucun commentaire: