mardi 20 août 2013

Un projet pour 2025 !



                                         

Le gouvernement socialiste veut élaborer un projet pour 2025 ! bien en 2025 les voitures ne voleront pas, la misère aura doublé dans le pays, et ses villes seront de véritable coupe gorge. A Marseille il y aura l’armée dans les rues avec un couvre feu, la police ne pouvant rétablir l’ordre républicains, Manuel Valls sera président et il promettra au français de nettoyer le pays de la délinquance. Le libéralisme économique sera la religion officielle de l’état et tous critiques seront sanctionnés avec une extrême dureté. La fracture numérique aura fait des ravages et les citoyens serons cataloguer en plusieurs catégorie supplémentaire. Dans les médias les journalistes serons remplacer pars des prophètes qui nous prophétiserons la bénédiction et la malédiction.
Bénie celui qui croie sans comprendre que la bonne mesure et ton compte en banque, et que le pauvre et un homme sans foi.
Les policiers seront encore plus bêtes qu’aujourd’hui et ils demanderont encore plus de moyens pour combattre les misérables qui seront la nouvelle délinquance. Les prisons aurons évolues et les travaux forcées serons rétablie, dans la société bien pensante ont réfléchira au rétablissement de la peine de mort. A Paris et dans tous les capitales européenne ont construira un veau d’or et un autel pour offrir des sacrifices.
 La France ne sera plus une démocratie mais une théocratie d’une nouvelle forme avec un pouvoir très hiérarchique. Au sommé un pouvoir divin et masqué qui dit la loi la vérité et qu’il faudra glorifier. Le chef qui sera le passeur de la volonté divine et les maitres de rituel ou ministres de l'autel des sacrifices, la parole sera que tous richesses viennent du sacrifice et de la soumission au divin et que qui veut quelque chose quelque chose lui en coutera ! Une race nouvel de français verra les jours avec le mariage de la fille le Pen et le fils Sarkozy et les nouveaux saints patrons de la France attendrons la divine enfant, qui sera la réussite et la victoire du capital sur l’art, du bien la richesse sur le mal la pauvreté !
Personnel
Je n’arrive pas à comprendre nos hommes politiques et leurs visions de futur ? Le futur est déjà là nous avons tous les instruments pour construire une société plus juste, jamais l’Europe na était aussi puissante et riche. Nous allons sans doute améliorer tous nôtres technologies mais les basses sont là.  Pourquoi au milieu de tous cette connaissance de se pouvoir l’ignorance et l’égoïsme aveugle au temps les politiques et les financiers, quel mal les ronges ?

Aucun commentaire: