dimanche 28 avril 2013

l’homme qui construit sur le sable est un fou



 Ont peut avoir un programme et le conduire a sont terme ! Les autorités espagnoles ont trahie leurs peuples, rien de nouveau sous le ciel d’Espagne. En Espagne les pouvoirs ont toujours travaillés pour les forces impériales le pape de Rome et l’empereur d’Allemagne. Si la moitié de l’Espagne vie dans le Thiers-monde se n’est pas grave le reste du pays lui sous le joug de l’Allemagne et le Vatican vivra dans la gloire de dieu. Puis si des espagnols vive des calamités ils l’ont sans-doute chercher !
Pourquoi l’Espagne est condamné à revivre toujours la même histoire ?
Bien les espagnols ne veules rien savoir de leurs passé criminel il refuse la vérité sur leurs histoire. Ces très complexe comment un peuple qui vie avec des archaïsmes du passé et refuse de savoir pourquoi ? Un exemple pour combattre le franquisme ils ont trouvé comme solution de supprimé tous les symboles qui les relies au dictateur. Quarante ans de l’histoire d’Espagne effacé caché plutôt que d’expliqué au plus jeunes pour quoi l’église les militaires la noblesse et la bourgeoisie de droite a fait un coup d’état. Bien c’est simple pour défendre leurs privilèges ils sont les maitres et le peuple doive vivre de la charité et de leurs bon vouloir et soyer heureux qu’ils soient charitable, la charité ses mieux que la justice. En plus des historiens révisionnistes truque l’histoire d’Espagne et quarante ans âpres le dictateur est présent comme un grand père bien veillant pour les enfants.
 Pour les autorités espagnoles ; l’homme qui construit sur le sable est un fou ! Bâtir sa vie sur le sable et pour moi ne pas connaitre sont histoire, et bâtir sur du vent sur des mensonges sur des idées corrompus etc. l’église la monarchie et la bourgeoisie ont corrompu tous le peuple ils leurs raconte des conneries sur leurs passé qui n’est pas glorieux mais fait de trahisons ; ils mentent aux peuple et se mente a eux mêmes !
L’Espagne peu sortir de cette terrible crise, mais il faut dire la vérité.
Nous devons quitter l’euro et nationalisé les banques et grands entreprises, ne pas nous laissé intimidé pars les puissances européenne ni les États-Unis d’Amérique ils ne viendront pas nous bombarder. Le danger viendra sans doute de l’intérieur et des fanatiques de droite avec la différence qu’aujourd’hui ils n’auront pas l’appui des autres fascistes d’Europe. Puis aussi l’intégration des banquiers et chefs d’entreprises a la nouvel société, ils ne seront pas licenciés si ils se comportent bien et ne sont pas prit a volé dans la caisse. Rétablir l’autorité de l’état dans les écoles et la santé, renvoyer l’église dans les monastères pour méditer sur leurs crimes et l’armée à la maison. Puis reprendre le chemin de la vie, aujourd’hui ont sais que la vie est la préservation de la nature, les nouvelles technologies au servisse du respect de notre environnement. Crée véritablement un institut du logement social, redynamisé l’agriculture et l’élevage vert. Changement des institutions les états unis d’Espagne. Et surtout l’ouverture au monde la coopération avec tous nos amies de la méditerranée a l’atlantique ne pas regarder que cette Europe qui a toujours était notre malheur ; les européenne ne sont que les plus barbares, donc les surveille de près mais ne pas leurs donner l’occasion de nous faire la guerre, et surtout ne pas construire notre avenir qu’avec eux ! L’Espagne n’est pas que l’Europe nous somme aussi autre chose il n’y a que les bourgeois décadents pour rêvé se monde d’esclave que veux l’Europe de droite extrême !
Enfaite quand ont regarde bien l’histoire il ni a que la France comme amie en Europe pour l’Espagne et pourtant ont a aussi eu des guerres et des trahisons par peur qui non pourtant pas évité le pire pour eu aussi !

Aucun commentaire: