samedi 20 avril 2013

Le pouvoir en Espagne est illégal !



                                 Le pouvoir en Espagne est illégal !

 Le monarque n’est pas au pouvoir pars la volonté du peuple !

Le parlement espagnole de même la droite est arrivé au pouvoir pars le mensonge, et 11 million de votants ne peuvent pas imposer a 36 million de votants tous les manipulations du pouvoir. Les forces extérieures qui exercent le vrai pouvoir en Espagne sont illégales. Le gouvernement fait des réformes qui ne correspondent à aucune amélioration du cadre de vie pour les espagnoles. Le transfère de la dette des banques et grand groupes dans la dette publique est illégale, les travailleurs non pas a payés pour les folies des banquiers patrons et présidents de régions qui ont dépensé sans comptés. Les reformes de société comme l’éducation la santé l’avortement ou le financement de l’église est illégale. Si il faut crée une autorité moral pour étudier les sujets de société bien soit, mais l’église et surtout l’église espagnol ne peut être dans un tel comité. Sont partit prit son immoralité ses crimes au coure de l’histoire ne lui autorise une place dans un tel comité d’étique. Pour réfléchir on a besoin de professionnels d’esprits savants de personnes qui ont la capacité pars leurs travail de nommé les choses et les sujets et non des hommes qui avec des dogmes et préjugés viendrais imposer une vissions incertaine de la société !
En démocratie le peuple décide de tous les politiques ne sont que des représentants de la volonté du peuple, ils non qu’un rôle de proposition et d’accompagnement, leurs travail et de transcrire dans la loi la volonté populaire et non l’inverse s’oppose au peuple.
Folie et sagesse du peuple il est vrai que le peuple peut se trompé sur la bonne direction à prendre, une des raisons pour la quel il doit être informe de tous. Le peuple n’est pas composé que d’ignorants il y a aussi des sages des esprits savants qui n’ignore rien des affaires de se monde se qui perturbe le jugement et la manipulation de la vérité.
 L’austérité la rigueur bien oui pourquoi pas, la solidarité bien oui, mais les responsables de la situation qui sont les banquiers les spéculateurs les dirigeants et les politiques doivent montrer l’exemple en étant les premiers a se sacrifie sur l’autel de leurs vanités et a payés les erreurs !
Pour un changement de régime politique en Espagne pour une nouvelle loi électorale et pour le pouvoir au peuple.
Rien au dessus du peuple tous lois ou autorités qui voudrais être au dessus du peuple dois être interdite, seul le peuple est loi la loi est le peuple !
L’école la santé l’information et la justice sont les seuls recours que le peuple a pour progresser dans la liberté l’égalité et la solidarité unique trésor des peuples !

Aucun commentaire: