mardi 22 mai 2012

Le problème espagnol


Pourquoi les politiques espagnoles compliquent un problème facile à résoudre ?
Le problème espagnol et que ses banques possèdent dans ses actifs financiers trop de logement, enfaite on ne sait pas bien le nombre trois millions ou cinq ? Les banques ont donc un quadruple problème ; soutenir l’état en achetant de la dette, soutenir les agences immobilières qui ne vendent plus, soutenir les constructeurs, et le plus grave spéculer sur la dette et en bourse.
La solution est la nationalisation des banques, puis structuré en départements les actifs et les passifs de la banque. Retiré les logements des comptes des banques et crée le logement social et locatif. Recapitaliser la banque et faire circuler le crédite. Avec cette mesure nous pouvons résoudre 50% du problème économique de l’Espagne et sans demander de l’aide a l’Europe. Pour les 50% des autres problèmes il faut travail dure et exigé à l’Europe un autre politique, une politique social et une nouvel réindustrialisassions dans l’économie vert et écologique. Si l’Europe a moins besoin d’états alors pourquoi autant de parlementaires européenne et de commissions pour des résultats aussi médiocre ? Le grand mensonge sur le temps de travail avec la robotique et l’informatique les travailleurs non plus besoin de travailler autant que pars le passé.
Si l’Europe ne travail pas pour les citoyens alors arrêté tous pas besoin de cette Europe, l’Europe des lobbies et des banquiers non merci ! En Espagne pareille si l’état me travail que pour les copains du pouvoir alors il faut  l'indépendance des territoires. Le partit populaire un ramassis de fascistes et de fils de fascistes, qui non jamais rien fait de bien et qui protège la délinquance financières ; le PP avec 11 millions de votants ne peut imposer sa politique a 46 millions d’espagnoles et 36 millions de votants, la démocratie espagnol doit êtres reformer un vote une voix !
On nous parle de reforme, bien oui a la reforme, reforme du capitalisme, reforme de la justice, nouvel constitutions, république d’Espagne !
 Un américains et un Allemand vont faire une audite sur les banques espagnol bien attendons les résultats avant de critique les banquiers !


Aucun commentaire: