jeudi 4 novembre 2010

Vive la nouvelle crise

Vive la nouvelle crise qui se prépare sous nos yeux ! Les États-Unis d’Amérique va entrer en crise, nous ne pouvons que nous en réjouirez. Dernier eux, l’Europe ; nous assistons a la défaite d’un penser erronée et mortel ; le libéralisme.
Vive la révolution !
Que faut’ il pour que nos chefs se réveillent, bon on peut toujours rêvés !
L’occident va perdre la bataille de l’économie, bientôt nous serons battus par l’Asie et sans doute les grands pays d’Amérique du sud. Quand l’Asie aura fini sont cycle l’occident aura touts perdus il ne nous restera que l’agriculture et quelque servisses. Bien-sur il restera aussi quelque milliers de riches qui jouerons les malins mais pas pour longtemps. La dégradation de la situation risque de se prolonger non pour des raisons de résistance mais pars ce que tous les transfères de technologie non pas encore était fait, et que nos politiques corrompu croyant échappé a la ruine cherche à se mettre a l’abrie, bien sur ils n’échapperont pas a la débâcle dont ils sont les principaux promoteurs. Avant dix ans les ouvriers ressembleront aux agriculteurs, des pauvres dans les premiers temps leurs chefs serviront de matons mais bien vite ils ne serviront à rien, et qu’ils s’attendent à des sanctions.
La pauvreté et l’Europe !
L’Europe qui reste la région la plus riche au monde va bientôt avoir la population la plus pauvre. Les groupes financiers qui cherche la rentabilité a tous prix, qui cherche les salaires les plus bas possible, et les conditions sociale les moins cher, vont-ils gagne la bataille ici ? Personnellement je pense que les européenne vont avoir un sursaut quant ils se rendront compte de la politique de l’Europe. La droite libérale et nous pouvons dire fasciste, risque de séduire un moment, un instant, mais certainement pas tous le temps. La gauche et les écologistes ont aussi un problème dans ses cadres des libéraux se sont introduit dans le mouvement il faudra les chassés de là ; qu’il retourne a leurs espace naturel. Ont nous demande des propositions, et bien nous en avons.  Renationalisation de la banque, les transports et de l’énergie. Régionalisé la poste l’école et la santé, avec un état régulateur entre les régions. Taxer les transports routiers avec des péages et des parkings plus chers gérés par l’état, les transports deviendraient l’impôt le plus élevé avec l’impôt sur les revenus et la transmission du patrimoine ; pour la transmission du patrimoine une détaxe très importe si elle se produit en vie. La TVA sera modifier les produits de premiers nécessités détaxer les produits de lux verront leurs taxes augmenté ; avec contrôle des prix. L’agriculture serra soutenu et les agriculteurs pourrons fixe leurs prix ; Se sont leurs propre patrons ils ont les mêmes droits que les autres patrons.  Pour combattre la fuite des capitaux, nous ne négocions plus avec des monnaies autre que l’euro, ne pas avoir peur les pays producteurs de matières premières et énergie seront obligé de vendre leurs produits donc pas de problème. Oui il y a des solutions et elles ne son pas libérales, mais social. Retour a la gratuité de la santé et de l’éducation, la formation continue, la recherche. L’égalité devant le travail pour tousses oui ces possible. La bourse redeviendra un système ou les entreprises pourront trouver de l’argent, mais certainement pas le pouvoir  sur les peuples.
Oui vive la crise !

Aucun commentaire: