jeudi 9 avril 2009

Qui est mon père

Qui est mon père, franchement je n’en sais rien ? Il na aucune autorité a la maison, c'est sa femme qui dirigé tous. Il na jamais levé la main sur ses enfants, il ne donne aucun conseilles. Quand il part en vacance avec sa femme elle lui mais cinq euros en poche et luis il les lui rend à la fin des vacances. Il ne boit pas ne fume pas, et il se tape une dizaine de kilomètre a pied par jours.il et increvable, il fait la vaisselle et il emmène le petit déjeune au lit a sa femme. Sa récompense une bonne « broncas! »Je croie qu’il est venu au monde que pour ma mère est nous ! Il est athée il m’invoque jamais dieu, il et aussi très sociable il discute avec tous le monde. Sais un homme très austère il ne mange pas comme nous, il n’aime que les haricots les lentilles et les pois chiche et guère plus. Il ne boire que de l’eau, même dans les repas de familles. A il connaît ma mère depuis l’enfance sais la seul femme de sa vie !

Aucun commentaire: