jeudi 9 avril 2009

Qui est ma maman !

Qui est ma maman !sais une femme qui aime rire, qui plaisante beaucoup, elle aime dansée et elle fait parfois des pitreries, elle cuisine très bien.ces aussi une femme de prière, derrière sa douceur se cache une personne de caractère. Cet aussi une femme très spontané qui ne supporte pas les injustices et bondi immédiatement, elle traite touts le monde pareille elle na peur de rien, ni de personne. Elle a connu l’Espagne pauvre, sais frère et sœur allé manger au réfectoire ou on nourrices les petits enfants espagnol, elle nom, elle préféré traîné chez ce qui allé devenir ces future beau parent. L’Espagne qui ne connaissez pas la misère il y avec de tout chez eu du chocolat est du sucre, l’eau courante et l’électricité, est elle ramené de la nourriture pour sa maison, surtout pour sais grand frères qui avec honte et se cache pour ne pas montre leur misère ! Elle a des cènes très dure parfois dans sa tète ou elle voie son père prendre la fuite par les toits avec son pistole et son carne ou il noté les noms des personnes qu’il avec secouru en d’autre temps quand il étai dans la garde civile et qui prouvé l’aide a se que les phalangistes le lèse tranquille. Sais elle qui a décidé notre dépare pour la France, pour des raisons que sais enfant nom toujours pas bien accepte, mais qu’elle assume avec courage. Elle nous a élève dans le respect des autres.
La famille de ma mère ont presque tousse connu l’émigration même si beaucoup sont retourné vivre dans leur terre ! Ma mère quand elle croise un pauvre elle ne luit donne pas qu’une pièce elle parle avec luis et elle rie, moi j’ai toujours trouvé sa formidable !

Aucun commentaire: