lundi 4 mars 2013

Nouvel europe



 Il y a de nombreuse façon de voir le monde et de s’affronté aux événements. Majoritairement se monde a était guidé par la violence et la guerre, les peurs ont était un puisant moteur pour l’humanité. L’union européenne et la conséquence de nos peurs, les pères fondateurs n’avaient pas ses peurs il était des hommes qui venais de sortir d’une terrible guerre et savais que les hommes avais besoin de construire un nouveau monde sur les décombres de nos folies. Certain parmi nous ont une confiance aveugle en l’homme, bien moi pas ! Les hommes ont largement prouvé au coure des siècles qu’il pouvait perdre la raison et devenir un monstre. Néron Napoléon Hitler ne sont pas des hommes isolé mais la conséquence de pathologie de masse.
 Ou va l’Europe actuel ? bien si ont se penche sur le sujet avec détachement et honnêteté l’Europe se construit sur l’imposition d’une parti de ses citoyens, jamais l’Europe na était aussi puissante depuis l’empire romain. Mais comme l’empire une partie importante de sa population ne sont pas des romains. Pour devenir romain il faut prouver sa valeur sur les champs de batailles dans les arènes ou acheter sont titre de citoyenneté ! Sans doute sur la voie que sans avoir vraiment choisie les dirigeants européenne qui sont aussi nos dirigeants nationaux nous conduisent au désastre, déjà aujourd’hui 26 millions de chômeurs en Europe 100 millions de pauvres et près de la moitié de sa population au bord de cette même exclusion, oui plus de la moitié de ses cinq cent millions vive dans la précarité, et l’autre moitié n’est pas heureuse de la situation. En Europe il y a plusieurs pouvoir, la commission le conseil des ministres le parlement et surtout la banque centrale européen !
L’Independence de la banque central ; bien la banque central n’est pas indépendante elle travail pour les marchés les banques et l’Allemagne. A nous les citoyens ont nous dit que la banque central serre surtout a combattre l’inflation maintenir le pouvoir d’achat et émettre l’euro et soutenir sa stabilité. Bien faux la banque central se comporte comme un vrais pouvoir autoritaire un pouvoir au dessus des autres pouvoirs. La banque centrale se comporte comme le principal défenseur du libéralisme outrancier. Des sociétés pyramidal ont en a connu sur cette terre, elle finisse toujours dans le drame, mais avant de disparaitre elle crée beaucoup de souffrances. Les sociétés pyramidal ont des pratiques étranges elles ont un dieu qui aime les sacrifices. Elle choisies ses victimes parmi ses esclaves ses femmes ses étrangers puis se tourne vers ses propre enfants qu’elle offre comme ultime sacrifice au dieu de la guerre du feu et de la destruction. Non l’Europe n’est pas sur la bonne route nos parlementaires devrais reprendre l’initiative et arête cette Europe des marchants du temple !

Aucun commentaire: