dimanche 10 mars 2013

Maribel Verdú



L’actrice madrilène Maribel Verdú a déclaré lors de la remise des Goya 2013 qu’elle dédier sont prix a ceux qui non rien, et que le gouvernement espagnol et les banques voler les pauvres pour le donner aux riches.
En Espagne comme partout les médiocres les tricheurs et beaucoup de pauvres vote à droite ; pourquoi ?
Je suis tout de même d’accord avec l’actrice les gouvernements d’Europe vole les pauvres pour le donner aux riches. L’exemple de l’Espagne est crient de vérité. Les banques et de puissants promoteurs avec la complicité des politiques. Ont crée la plus grand bulle immobilière de tous l’histoire d’Espagne. Quand la crise a éclaté en 2007 aux États-Unis, les banquiers espagnols et les politiques ont cru qu’ils allaient échapper à la crise ou que cette dernier ne serait que passager.
La corruption en Espagne et très répandu depuis la maison du roi au plus modeste des sujets de droite et de sa majesté, l’âme espagnols est corrompu ; habituer au passe-droit !
La grande escroquerie du gouvernement de Mariano. Mariano l’incapable et sont gouvernement qui travail pour les banques et les banquiers, sous la direction de ses dernières à trouver le moyen de les sauvés. La banque centrale européen a prêté avec la cautions du gouvernement de l’Espagne 100 milliards d’euro pour les banques que les espagnols devront rendre sous forme de dette national. Les banques les plus malades sont nationalise et recapitalisé pars l’état, puis bientôt vendu a prix soldés aux privés. Les investissements pourries de ses banques iront dans une autre banque dit mauvaise qui aura pour butte de se débarrassé de tous ses investissement toxiques. Au début des nationalisations les plus sensés de nous ont pensés que si l’état était obligé d’intervenir sur les banques bien la solution aurais était de crée le logement social avec l’immense patrimoine immobiliers des banques. Après tous ses logements appartiennes aux espagnols puisque les banques ont était nationalisés. Bien non les politiques et les escrocs ont décidés de les remettes a une mauvaise banque pour que ses mêmes voyous puise faire des affaires avec des logements déjà payées pars les impôts et la dette du pays.
Beaucoup d’espagnols non pas encore prit conscience du drame qu’ils sont entrain de vivre ! Les politiques espagnols ne sont pas à la hauteur du problème que vie le pays.  Pourquoi les espagnols non pas prit conscience du drame ? bien je pense que le problème est culturel, l’Espagne est un pays de foi avec des traces de fanatisme toujours vivante dans l’âme espagnol, plus cette droite sombre dans l’absurde et plus augmente le fanatisme du peuple misérable de droite. L’Espagne et un pays très conservateur qui veulent se donner des aires de modernité. Les espagnols vont payer cinq fois la crise, une a travers la dette national, deux a travers la banque mauvaise, trois a travers les impôts et taxes qui vont exploser, quatre a travers la corruption du gouvernement de l’église et de la monarchie, cinq a travers la lâcheté de ne pas avoirs su défendre ça digité et sa jeunesses, qui fait que une fois encore les plus courageux vont être dans l’obligation de partir a l’immigration. Si les espagnols ne réagisse pas tous de suite il doit remettre au prochain siècle sa véritable réussite et stabilité comme nation !
A changer :
1)      La constitution qui ne protège plus l’unité ni les citoyens, nouvel constitution, un état fédérale, les états unis d’Espagne ! l’Espagne est un pays pluriel ou vive plusieurs nation il est temps de reconnaitre les aspirations des peuples des Espagnes.
2)      L’éducation la santé et la justice doive redevenir la priorité, l’Espagne et les espagnols non rien d’autre pour affronté le futur que eux-mêmes et leurs courages, donc travail, travail et encore travail. Le seul héritage vraiment valable pour les enfants et l’éducation et la santé dans un esprit de justice, le plus grand des trésors !
3)      Abandonnés les archaïsmes cruel du pays comme tous les fêtes ou les jeux consiste à faire souffrir les animaux. un pays qui maltraite les animaux ne sera jamais qu’une nation médiocre !
4)       Reforme de l’impôt et la TVA pour vaincre la crise la TVA et l’arme absolu pour combattre les inégalités et injustice social. avec la TVA ont peut forcer les industriels a relocalisés une certaine production, un pari sur le futur et une agriculture et industrie écologique.
5)      Création du logement social et du revenu minimum, avec un soutien pour la famille
6)       Quitté l’euro et battre monnaie visiblement l’Espagne n’est pas prête pour la monnaie unique avec les conditions actuel de la banque central.

La situation actuel ne peut plus s’améliore a cour terme, l’Espagne aura besoin de plus de 30 ans pour récupère la vrai prospérité.   Plu les politiques tarderons à prendre les véritables mesures plus le pays tardera a se récupéré. En restant dans l’euro et si la banque central changer de stratégie l’Espagne réussira a se stabilisé dans une pauvreté très importent avec plus de 20 millions de pauvres. Une reprise lente et toujours a la merci des puissants allemands anglais italiens et français, et sous la dictature de la banque central et l’Allemagne !

Si nous quittons l’euro, la catastrophe ne pourras pas être beaucoup pire quel ne l’ai déjà. Mais nous pourrons définir la valeur de notre monnaie, défendre l’industrie l’agriculture les services etc.  Mettre tous les espagnols au travail, et surtout ne pas perdre ça jeunesses. L’Espagne réussira a gardé sa place actuel et elle pourra mieux se tourné ver les pays amies d’Amériques Océanie Afrique Asie et Europe sans les contraintes de l’union Européen. La dette des banques espagnols devront être assumé pars elles mêmes et les organismes qui leurs ont consentie les prêts de folie.
Je suis un émigrant qui na pas choisie mais parents ont quitté l’Espagne dans les années 60 du siècle dernier l’Espagne vive déjà les mêmes problèmes de toujours. Je ne croie pas en la fatalité, par contre je croie que l’Espagne et un pays trop conservateur avec une monarchie bourbonique qui na pas sut partir à temps, une église moyenâgeuse et fanatique, des militaire incompétents et fasciste incapable de gagne une guerre par eux-mêmes, des politiques de droite une noblesse et une bourgeoisie de grands gueules corrompus qui confonde la nation avec leurs poches, des incapables qui non jamais travail honnêtement. Un peuple ignorants qui croie avoir besoin d’un chef ou d’un dieu pour être guidé alors que la justice et le droit suffise pour avoir la force et être guidé dans se monde même de ténèbres !

 L’Espagne et le pays de la corrida, la corrida n’est pas un art, n’est pas un sport. La corrida est un spectacle, un rituel barbare, bien sur que la majorité du public ignore qu’il participe d’un rituel diabolique, mais il en est ainsi le mal se cache dans les arènes et en contradiction il se donne en spectacle ou il expert attiré tous les hommes pour les corromprez et faire de eux les complices de ses crimes !

Aucun commentaire: