vendredi 28 janvier 2011

Révolution a la tunisienne pour nos pays d’Europe !

Révolution a la tunisienne pour nos pays d’Europe !
Oui l’Europe ça suffi, touts les pays d’Europe contrains pars les marchez font les mêmes politiques. Donc si j’ai bien comprit au-dessus du vote du peuple il y a plus que les députés, plus que le gouvernement , il y a le pouvoir du fric ! Nos députés des carpettes aux servisses des grands entreprises des banques et de particuliers très fortunés !

Pourquoi nos représentants aussitôt élu ils trahissent leurs électeurs et se mette aux servisses du pèze ! Ils blindes leurs statues et le statues des dirigeants et ils font faire des sacrifices aux travailleurs du pays, et pendant se temps eux il fréquente les palaces et les grand restaurants ou ils font bonne chair ! Je demande au espagnole qui ne sont pas d’acore avec la politique de Zapatero de voté pour izquierda unida et les verts ; moi personnellement je voterais pour les socialistes bien que je suis fâché pars leurs politiques que je considère aveugle ; surtout pas le PP un parti de merde avec des voleurs qui confonde l’argents des contribuables et leurs porte-monnaie. Pourquoi les socialistes ne font rien ? Ils se sont laissé contaminer pars les idées libérale ; Ils ne veule plus se battre contre le pouvoir de l’argents roi ! Pourtant l’état a des moyens de pressions important la nationalisation ou même l’expropriation, les taxes et l’impôt sur le revenu tous les revenus travail et capitale, mais rien juste des fausses reformes sur les travailleurs qui sont entrain de payées la crisses qu’ils non pas allumais ! D’où viens la prospérité des pays ? Du travail de ces citoyens, es que les servisses publiques ruine le pays ? bien-sur que non, puisque ces nôtres argents que l’on dépense pour nous même. Alors ou est le problème ? Et bien moi j’identifie deux problèmes importent, les échanges internationaux qui sont fausses pars nos propre industriels et les hommes d’affaires qui vont exploiter la misère du tiers-monde et qui sont amies des dictateurs. Et nos hommes politique qui sont amies de ces mêmes industriels et financiers, qui font des lois favorable a se genre de commerce. Ou vas l’Europe avec tous ses députés et touts ces commissions pour préparés l’avenier alors qu’ils ne voyaient rien venir.
Un vent de liberté vient de se levais sur les pays d’Afrique il ne supporte plus leurs dictateurs et les gouvernements occidentaux qui les soutiennes ! Et nous peuple d’Europe nous ne supportons plus les idées fascistes que véhicule nos politiques qu’il prenne peur la colère pourrait venir jusqu'à eux !

Aucun commentaire: