lundi 3 janvier 2011

La vierge noire!

bonne année 2011 a vous mais amies de cœur!

La vierge noire
Mais nouvel vierge 2011 je ne suis pas obliger de les priés !
La vierge borgne na pas besoin de se faire prié pour jetait le mauvais œil sur nos projets. L’autre jour elle me disait que pas besoin de jetait le mauvais œil sur les peuples ils sont venu au monde pare augure et une mauvais brume les empêches de voire claire dans leurs avenirs.
La vierge boiteuse elle ma prévenu de faire attention ou je poses mais fesses les chaises sont bancal et toute nos intentions aussi. Nos bonne résolutions tourne en rond on boite du même coté.
La vierge muette ma prévenu de faire attention a mais paroles qui risque d’irrité les âmes sensible et autres. Mais le pire et que les intolérant ne pourrait pas trop apprécier mais phrases choque.
La vierge laide personne ne la prie et elle est en colère, elle enlaidit tous nos travaux, elle voudrait bien perdre sont pucelage mais les hommes ne la regarde pas, et puis elle commence a vieillirez, peut-être l’insémination artificiel et une solution pour elle.
La vierge radine ma prévenu que cette année le porte monnaie risque de ne pas s’ouvrir même si on lui promet la lune et plein de bisous.
La vierge qui ces fait engrosser part le saint esprit et fatiguait que sont fils se prenne pour dieu le père, et qu’il ne face que des bêtises qui rende hystérique les hommes, un monde guidé part des fous d’un dieu engendré pars du vent sa la fous mal.
Et bien sur ma vierge noire la reine des vierge l’insaisissable pas moyen de la séduire elle garde sont secret comme d’autres leurs richesses ; mais qu’elle est sont secret a-t-elle fauté ? Sans doute pars une nuit noire avec un jeune puceau ! Une foi sa vas, le secret du plaisir et de pas abuser de la chose !
Bon je vais persister dans mon entreprise une bougie et une prière pour sont corps ce n’est pas la fin du monde !

Aucun commentaire: