samedi 25 décembre 2010

La peste noire

Moi qui était persuader que de l’église catholique surgirait la bête(Lucifer) voila que non, la bête et ses milices Bernard henry les a identifier chez les musulmans, il et vrais qu’il non pas encore commit des holocaustes comme les chrétiens !pour quoi cette haine envers les musulmans ? Si il continu il risque de mélanger les événements il va finir pars dire que les camps d’exterminations et les chambres a gazes se trouver en Iran. Je peu comprendre cette amour pour les israéliens, mais de la a dire des mensonges et a pousses les occidentaux a la guerre il y a un pas a ne pas franchirez. Porter le malheur des siens et supposer que se malheur pourrez se répéter au Moyen-Orient m’est pas faut mais identifier le future bourreau et très dangereux. Toutes les grands guerres se sont les occidentaux qui les ont faite, les plus grand massacre génocide holocauste sont chrétien. Actuellement les guerres d’Irak d’Afghanistan se sont quand-même bien le faite de l’occident. Pour moi qui regarde les événements avec un certaine distance et qui cherche a analysé la situation et a comprendre la monté des extrémismes j’identifie toujours le problème en occident. Les musulmans son faible ne peuvent pas vivre leurs histoires dans la paix et au final la haine et la violence a gagne les cœurs des plus extrémistes, réussirons t-ils pourtant a nous vaincre, je ne le croie pas, réussirons t-ils a nous chasser de leurs terre, sa oui ils finiront pars le faire.
Mais ou sont les vrais intégristes ou se cache les monstres et bien dans les palaces dans les résidences et les bel demeures de nos villes, ils sont prés a tous pour conserver leurs pouvoirs. Créé des conflits soutenir des dictatures, financer des groupes extrémistes mais qui a les moyens, les États-Unis et l’Europe. Oui le diable surgira de l’Europe comme il la toujours fait Néron Napoléon Hitler et bientôt le suivent.
Deux hommes regardent l’horizon ils sont émerveillé pars la beauté et le jeu de lumières, puis l’un se mais a philosopher il pense que de cette horizon vas surgir le prince de se monde il identifie un message divin dans l’émerveillement qu’il ressent. L’autre reprend du courage et il parts travailler sa terre retourner sont champs. Le philosophe se dit en lui qu’elles ignorent cette animal courbé sur sont travail, chaque jours il s’enfonce plus profond dans la terre. Le deuxième dit en lui voila le partage et l’héritage que j’ai reçu ; non frère pointe du doigt et me montre l’horizon, et moi je ne voie rien de tout se qu’il me raconte, est il me méprise pour mon ignorance. Pourtant je ne lui et fait aucun mal et nom ignorance est personnel en quoi elle le dérange. L’occident a détruit des civilisations en se cachent derrière le christ sont dieu, et aujourd’hui elle avance masquer derrière les droits de l’homme et la démocratie elle tue au nom des droits de l’homme. Pourquoi la bête va surgir de l’église catholique ? À force de ne rien voir venir et de transformer sont message qui vieillie mal, les occidentaux veule imposer leurs idéale de sociétés. Le purgatoire et l’enfer ne fonctionne plus, et qu’elle dieu peut être aussi cruel ; alors ils ont abandonné l’enfer, les âmes errantes et en peines sa rapporte plus. Le paradis et monté définitivement au ciel trop compliquer à défendre, la beauté sur terre il faudrait la paix pour y accéder. La prière ne sauve plus elle et devenu thérapeutique dieu ne répond pas mais il soufre avec nous. La femme et toujours impur a leurs yeux elle et considéré comme la matrice, elle ne serre qu’a reproduire et soutenir l’homme qui lui a la vérité inscrite en lui. Oui le message de l’église ne tien plus la route, il conduit a une impasse. Et la démocratie et les droits de l’homme, sans le pain de chaque jours ne serre a rien que de jolie mots qui ne conduise nul pars. La démocratie reste le moyen d’expression le plus juste, mais des groupes d’influences et les politiques surtout de droite utilise la démocratie pour faire les poches des citoyens. Des privilèges injustifiés à certaine catégorie du peuple. Beaucoup de personne mal intentionnés parle de privilèges, pour les grand servisses de l’état et bien sur c’est faut. L’éducation la santé la justice le logement l’eau le travail la retraite etc. n’est pas des privilèges mais des droits.
La peste noire
Sais drôle cette façon de trouver des coupables, quand nous ne possédons pas les capacités et la maîtrise de sa vie. Si la maladie se propage, c’est sans doute que les misérables empoisonnent les puits. Maudis dans leurs entrés, maudis dans leurs sorties, la peste a l'intérieure de leurs murs l’épée a l'extérieur, touts leurs entreprises sera dévastés pars le feu. Quand la maladie se propage ont fait appelle au médecin, et si il ni a plus de solution on fait venir le prêtre. Les peuples ces comme les individus sa meurt aussi, la mort ne s'arrête pas a la porte elle ne considère même pas l’état de sa victime, elle emporte celui qui est malade et aussi celui qui est en bonne santé elle ne s'arrête pas a de telles considérations. L’Europe a une maladie grave dans ces murs ; des partis haineux développées des maladies imaginaires, qui finiront pars devenir des vrais maladies, la peste dans la maison l’épée dans le jardin. Qui empoisonne le puits ? Les pauvres ou les ambitieux. au moyen-âge ont accusais les gitans et les juifs d’empoissonner les puits, l’ignorance conduisez les foules au crime et au lynchage de ces innocents. Aujourd’hui on sait que la haine viens de l’ambition du désire de pouvoir et richesses. Ont maquis la haine dans un nationalisme une identité et une foi dans sa supériorité. À quoi bon avoir aux temps de culture si ces pour développer l’injustice entrée dans le monde de la haine. La lâcheté conduit aux pires, vos prières ne vous sauveront pas de la peste et de l’épée qui vient sur vous.  Réglai vos vie sur la justice, le pauvre a toujours raison, l’homme cultiver toujours dans le devoir de justice et vérité. Vous ne possédais qu’une vie une seule chance de bien faire. L’Europe va sortir de la crise avec 40 millions de pauvres supplémenter, nous préparons les conflits de demain.
Peut’ ont évitée la peste et l’épée, et bien oui nous avons les instruments pour nous redynamisés tous les métiers de la nature en évitent les pièges des laboratoires et leurs pesticides redonner a la campagne la place qui lui revient. Permettre aux jeunes d'accéder a la culture toutes la culture ne pas les pousser trop vite au travail ; les lycées professionnels une duperie, plutôt des lycées culturels et artistiques. Même le travail manuel doit être transformé en art. La richesse des pays n’appartient pas qu’a une poigne de sociétés et d’individus mais a touts les citoyens et le plus importants et l’avenir des plus jeunes, nous ne pouvons pas leurs donner la lune mais oui les outils pour la décrocher.


1 commentaire:

Oxygène a dit…

Que de sagesse dans ce billet ! Merci Julio et bonne année.