jeudi 26 août 2010

les ouvriers ne vote plus

Mais les ouvriers ne vote plus ! Le socialisme au début était un parti ouvrier, bien vite des intellectuels et des petit bourgeois issus des professions libéral on adhéré au partie socialiste. Peu a peu le partie a était instrumentaliser pour d’autre objective que ceux du monde ouvrier. Je croie qu’il non pas besoin de moi pour poussé les citoyens aux extrêmes. Les français avec dit non au traité de Lisbonne, Les politiques on dit oui ! La France a encore des millions d’ouvriers que les politiques ne respect pas. La droite ; travaillée plus pour gagner plus, la gauche ; voila des cacahouètes.  Et bien non suffi la casse ! Maintenant ont à les écologistes presque tous des citadin qui non jamais vu le cul d’un vache. Mais les ouvrier ne demande pas grand-chose, l’école gratuite la médecine gratuite et la retraite âpres 40 ans de travail, et des salaires décent c’est quand même eux qui travail ; merde ! On ne veut pas de la même politique pour nous que pour l’agriculture, les paysans c’est eux qui alimentent le pays et eux il crève pour ainsi-dire de faim. Les travailleurs c’est eux qui font la richesse de nos pays et sais eux qui serait les derniers à être servie ? Les banlieues abandonner, les villages désertifier   et c’est avec cette politique qu’il veules appâté des électeurs ! Et maintenant les journalistes qui dissent que les français veule Strauss-Kahn ! Mais ils font ou leurs sondages dans un cercle priver et parmi des gents autorisé ! Oui il y a deux justices, une rapide une qui expédie illico les gens en prison, et une qui prend son temps pour les politique et les financiers. Une sévère et une bien veillent. Et tout ça dans les mêmes locaux et avec les mêmes juges.
Moi j’ai toujours voté socialiste, je réclame la justice on demande au socialiste, de rétablir l’équilibre dans nos société, on ne veut pas de subvention on veut se qui nous reviens de droit. Et si je me permets de parler au non des ouvriers c’est pars ce que je suis un moi aussi, même si je suis un privilégié parmi eux. Ils se demande pourquoi les gens ne vote plus, qu’il face la politique que les gens réclame. La droite ne fait rien que créé des faux problèmes pour détourner l’attention, la gauche a peur de perdre c’est privilèges. Les ouvriers réclame l’abandon de tous les privilèges !
Mise en garde ; les ouvriers s’abstienne de voter, avec son doute les jeunes de banlieue a des taux proche du 100%, ou si vous préféré 50% des citoyens ne vote plus les ouvriers ne sont représenté nul pars dans les institutions, faite attention le pouvoir pourrai être renversé pars la force. Le pouvoir et entre les mains de cercle de privilégier proche des spéculateurs plu ou moins honnêtes qui cherche a cassé le sociale sans autre motif que faire de l’argent sur le dos des travailleurs.
J’appelle a voté Martine Aubry à la prochaine élection !

Aucun commentaire: