jeudi 15 avril 2010

la repretion des franquiste

La répression franquiste et les liens avec le comportement de la droite, l’église et la justice espagnole actuel ! Pourquoi le roi ne dit rien ? Pourquoi ses forces de la haine et la mort ne veules pas voire la vérité faire surface ?
Les raisons sont multiples la honte pour une église qui ne réussi plus a quitté sais erreurs sa route qui ma plus de direction, pour des personnes qui veule être une référence moral leurs crimes non plus de justification. La droite beaucoup de leurs dirigent actuel ont fait partis des jeunesses phalangistes et les franquistes ont commis des meurtres jusqu’aux années 1975.
La haute cour de justice espagnole elle aussi et issue de ses milieux intolérants et criminelles corrompu part des années de mauvaise pratique et une soumission totale aux fascistes.
Le roi luis il doit tous a franco il a était choisi par franco pour le remplacés, puis a l’église qui a travaille a travers l’opus dei pour luis.
 Le franquisme à durer de 1939 a 1975, la guerre a fait cinq cent mille morts dans les deux camps, a la fin de la guerre la répression de franco avec l’aide de l’église les phalangistes les juges et les royalistes a fait trois cent mille morts supplémentaire qui ont était tué et jetait a la mer ou dans des fosses ,cent mille enfants enlever a leurs parents, et deux millions d’espagnoles ont était obligé de quittés leurs pays.
 La raison principale de ne pas vouloir la justice viens des indemnités qui seront obligé de verser à leurs victimes, ils devront rendre des maisons des terres et tous les biens et richesses qu’ils ont confisqué au républicains ; et oui l’église la droite et les monarchies ont beaucoup volés à leurs victimes.
 Ni la droite ni l’église, ni la cour de justice espagnole ne pourra arrêtait se peuple en marche pour la restauration de la vérité, la vérité ne pourra pas mourir les meurtres ils les ont commis ils devront payés pour sa.
JE conseille a sais personnes d’arrêté de faire pression sur les institutions pour taire la vérité et la justice si il ne veule pas se discrédité définitivement aux yeux des espagnoles , qui les regarde avec surprise et étonnement.

Aucun commentaire: