vendredi 16 mars 2012

Que meure la bête


Que meure la bête
La mort de l’Espagne

L’Espagne a raté tous ses rendez-vous avec l’histoire moderne, la faute a qui ?
 Bien en analysant l’histoire nous somme obliger de constater que les responsables sont l’église l’armé et la noblesse accompagne des grands propriétaires terriens et la bourgeoisie médiocre, voila les vrais responsables de la catastrophe.  L’expulsion des juifs et arabes en 1492, le massacre des indiens d’Amérique et le maintien en Espagne d’une population dans la misère et l’ignorance ont contribué a la situation actuel. Ses catégories de personnes ont vécus du mensonge vole et meurtre tous leurs vie, ils non jamais eux des activités décents.
Pourquoi le passé revient sur l’Espagne moderne ?
 Bien les élites espagnols ont toujours refusé obstinément de reconnaitre leurs crimes, au contraire ils sont près a en commettre encore d’avantage plutôt que de reconnaitre leurs défaillance et leurs incapacité à moderniser le pays. Pour les peuples et citoyens intelligents cette crise est une chance pour les autres une malédiction et une catastrophe.
 Ou est l’Espagne dans ce problème ?
bien comme toujours les deux Espagnes une arrogante médiocre qui pense que la solution est dans les sacrifices et la réduction des droits des plus fragiles ,et une autres qui croie a l’effort partagé et la solidarité avec les plus fragile .
Comment mesure t-ont la grandeur d’une nation ?
A la place quel réserve aux plus petits a sont école a sa justice au respect des anciens aux droits qui font la cohésion du pays.
L’économie de l’Espagne est telle un problème ?
Non l’Espagne a assez de ressource pour continuer sa construction le problème c’est la corruption l’incapacité intellectuel de ses élites incompétentes qui ne sont pas la pour gouverner le pays mais pour des intérêts particulier et faire de l’argent sur le dos du peuple. Actuellement le problème est aussi sont système financier qui spécule en bourse avec l’argent des dépositaires.
La démocratie et telle déficitaire en Espagne ?
Oui 11 millions de votants ne peuvent pas imposer leurs volontés à 36 millions de votants potentiel. Les politiques ont le mot reforme a la bouche, bien voila une reforme a entreprendre d’urgence une reforme électoral pour que toutes les idées soyez représenté au parlement. Un vote une voie !
  Comment remettre l’Espagne au travail ?
 Avec la justice et les efforts partage, il n’est pas normal que l’effort sois pour les ouvriers, les paysans et que la justice protège les délinquants industriels banquiers et politiques qui ont détourné l’argents et l’effort des petit gens. Non à la privatisation de l’école et de la santé.
Vive la crise vive la liberté vive la justice nous ne voulons aucun dictateur même caché dans le Vatican et la bourse ses deux systèmes plein de dogmes et d’idées imposer et jamais prouver, qui vous envoi l’armé quand il perde le pouvoir.

Aucun commentaire: