samedi 10 mars 2012


 Information général et espérance de vie dans la famille !
 Pour les tendances j’inclus les oncles tantes cousins cousines, les morts tragiques accidentels ne sont pas prit en comptes !

MA MÈRE UCA VIRGINIA
Famille père
Taille des hommes entre 1m90 et 2m15
Taille des femmes entre 1m70 et 1m95
Poids en General 80kg a 140 kg
Cheveux noir
Peau blanche
Yeux brun et noir
Caractère autoritaire de gauche
Profession majoritairement police armée fonction public
Esperance de vie chez les hommes 90ans a 97 ans ; pas de maladie grave peut-être un peu la tension l’ouïe et la vue.
Espérance de vie chez les femmes 95 ans 105 ans ; maladie un peut   et un léger parkinson la tension l’ouïe et la vue.
Du côté de la famille du père ils gardent leurs lucidités jusqu’a la fin de leurs vies.
……………………………………………………………………………………………………………………………………
MA MÈRE UCA VIRGINIA 

Famille mère
Taille des hommes 1m75 1m80
Taille des femmes 1m60 
Poids en Général 80 kg a 100kg, relativement corpulent  
Cheveux clair, de châtain à blond
Peau blanche
Yeux clair à bleu
Caractère ferme a obtus régionaliste à indépendantiste
Profession   à l’ origine ils sont éleveurs de bétails et commerçantes de leurs produits élabore de leurs troupeaux. Grand voyageur immigrants la majorité ont fait fortune puis sont retourné a leurs village ou a la ville de Santander. Beaucoup de leurs descendants sont présent en Australie canada États-Unis Amérique du sud Europe Afrique etc.
Espérance de vie identique chez les hommes et chez les femmes 87 ans a 97 ans ; les maladies tension l’ouïe la vue
Du côté de la famille de la mère ils gardent leurs lucidités jusqu’a la fin de vie.
……………………………………………………………………………………………………………………………………

Famille de mon père bien je veux dire une chose importent me semble t-il peut importe les métiers ils ont tousses un amour pour le terre et les animaux il reste profondément attachez a la paysannerie.

MON PÈRE MANOLO
Famille côté père ; bien les référence ne sont que du coté cousins cousines pour des raisons que je suis dans l’incapacité d’analyses ils sont a cette génération tous des enfants uniques les mères ou les pères on eux de grand difficulté pour avoir des enfants.
Taille des hommes 1m65 à 1m75
Taille des femmes 1m45 à 1m55
Pois des hommes 60 kg a 75 kg de taille fine
Pois des femmes 40 kg a 50 kg de taille fine
Cheveux noir frisés
Peaux blanche
Yeux noir
Caractère discret de gauche républicain espagnol
Espérance de vie bien plutôt courte 75 ans 86 ans homme et femme ils ont tendance à avoir des cancers non mortel qui se soigne. Travailleurs infatigable ils meurent précipitamment au travail.

………………………………………………………………………………………………………………………………..
MON PÈRE MANOLO
Famille côté mère un monde particulier paysans très riches et puissants l’Espagne éternel monde de la terre et de la guerre mais grand parent du côté de mon père était petit cousin éloigné et oui la vilaine tradition paysanne. La famille de mon père a des ressemblances troublante il se ressemble beaucoup ils ont des caractéristiques physique et comportemental très proche. Ma grande mère avait 22 frères et sœurs
Les professions comme je vous et dit, ils sont très attacher a la terre ils sont tousses paysans. Mais ils ont aussi d’autres professions industriels commerçants chimistes banquiers armateurs et bien sur militaires ils sont la force de frappe de l’Espagne de gauche !aussi loin que l’on remonte dans l’histoire d’Espagne ont les retrouves souvent proche aux monarques espagnols et parfois en guerre contre ces mêmes monarques ! Le seul immigrants de la famille de mon père c'est mon père il a toujours fait ce que ma mère a voulus.
J’ai toujours eu une interrogation particulier pour la famille de mon père don je n’arrive pas a percer le mystère de cette famille. Travailleur infatigable austère dans leur vie sociable à l’extrême gentille avec tout le monde. Il traite un roi et un clochard de la même façon il ne rejette jamais personne. Si un danger grave menace leurs intégrité ils peuvent se transforme en véritable chefs de guerre il arrive à tenir en respect tous les animaux de la terre cette violence tranquille ma toujours beaucoup impressionne. Personnellement je n’ai vue mon père se fâché que deux fois et sa dangerosité ma beaucoup surprit, mais il ne ma pas déçu il et resté un homme bon malgré ce geste terrible qu’il a eu envers un autre homme !

Aucun commentaire: