jeudi 1 mars 2012

Les vrais problèmes de l’Espagne !


Les vrais problèmes de l’Espagne !
Le fanatisme religieux judiciaire et politique ; les religieux les juges et les politiques espagnols ont construit leurs mentalités sur la penser unique des préjugés et des dogmes, ils ont la prétention de détenir la vérité. Le résulta de cette construction mentale et une profonde intolérance et un profond mépris de la différence.

 La tauromachie ; véritable acte de barbarie ou l’ont voie l’assassina de l’innocence la cruauté porté a la hauteur de vertu.  Le symbole du bourreau et de la victime, la victime qui ne comprend pas le jeu mais dans sont ignorance accepte sont sort, et l’assassin et ses complices qui connaisses le résultat ultime de leurs jeux cruel. 

L’hypocrisie ; l’hypocrisie de certain espagnols et particulièrement déstabilisent, ils ne sont déjà pas beau dans leurs idées mais le pire et qu’ils sont encore pires dans leurs fond intérieurs. Ils manipulent et tergiverse l’histoire. Ils éprouvent un profond mépris pour eux-mêmes la vie des autres ils ne l’aiment que soumisses a leurs caprices. Ils ont des esprits retors et corrompu qui leurs permets de croire qu’ils sont eux aussi intelligent mais enfaîte ils sont con et pourrie.

 L’Espagne a un véritable problème avec une grande majorité de ses élites.  Le religieux contre le scientifique, temps que l’Espagne donnera plus d’impotence a la mentalité religieuse il ne réussira pas à sortir de ses difficultés et ça décadence qui et chronique, la maladie de l’Espagne et cérébrale il préfère l’idée d’un dieu a la recherche de la vrais justice, il préfère l’idée du guide suprême a la vrais liberté. Un esprit vide de la vie qui travers sont corps et remplie de dieu un inconnu donc il ne peut prouver l’existence. La pauvreté de l’Espagne n’est pas qu’économique elle est aussi mentale nos chefs, ont une misère spirituel déroutante ils ont choisie les économistes contre le peuple.

Une société qui n’a pas une école qui préparez des êtres libre, une justice comme priorité n’a pas de future elle est condamner a la misère et l’errance ! L’Espagne comme nation n’a pas de futur ; une nouvel crise arrive qui va la payé les pauvres non plus les moyens. Les religieux diront que c’est une punition divine, et qu’il faut prier et accepter les sacrifices se résignée faire pénitence. Si vraiment l’enfer existe pas un seul des évêques espagnol échappera aux flammes de cette enfer que eux croyez destiner au petit peuple.
Les politiques diront nous gagnerons cette bataille, il faudra verser des larmes de sangs mais nous gagnerons, des millions d’espagnols dans le bord de la route à attendre la charité des riches qui ont de la charité à revendre.

Note d’espoir
Ça suffi deux mille ans de violence de manipulations de malheur ,le peuple a le droit de prendre vraiment le pouvoir l’église et la noblesses espagnole a suffisamment profité et dirigé le destin de se peuple il ont échoué lamentablement il non pas réussi dans leurs entreprises, le bonheur ne se trouver pas dans leurs croyances et leurs modèle de société près fabriquer . Le bonheur se construit avec les mains et eux il n’utilise que leurs esprits corrompu et malade pour vivre au dépends du peuple, si ils veulent vraiment le bien être qu’ils se mettent au travail, plutôt que de mentir et volé le travail des autres.
 Une nouvelle crise arrive qui va mettre KO l’Europe, nos chefs serons complètement perdu les économistes n’oserons plus rien dire, les plus pauvres et fragile, les plus riches et bon a rien serons véritablement dans la tourmente, mais vous qui savez que l’économie ne compte pas que la véritable richesse de l’homme et le travail des ses mains soyez près pour prendre le pouvoir dans la douceur et la tranquillité !

Aucun commentaire: