mercredi 25 mai 2011

Europe révolution !

Europe révolution !
Je ne suis pas favorable à cette Europe ; l’Europe des marchants et des banquiers non merci !
L’Espagne doit arrêter cette intégration qui ne ressemble à rien. L’Espagne doit regarder ailleurs, l’effort des espagnoles a était confisquer pars l’Europe au profit de l’Angleterre et l’Allemagne. Ont ne peut accepter qu’ils deviennent nos nouveau maîtres, d’ailleurs sa fait plus de cent ans qu’ils sont les chefs de nos chefs. La France désespérez veut une intégration politique et économique avec l’Allemagne prés à vendre leurs âmes (Les politiques français ne rêve pas la France il rêve l’Allemagne). La route pour l’Espagne et la méditerranée l’Afrique et les Amériques bien plus que l’Europe, et surtout cette Europe. L’Angleterre n’est que la city et sont réseaux de financiers. L’Allemagne sait sa fausse industrie qui fabrique dans les pays de l’Est et en Asie et estampille made in Germany. Que faut-il pour réveiller nos politiques, a se point ils sont incapables de voire de comprendre ou tous simplement il recherche un intérêt qui n’est pas l’intérêt du peuple ? Ça suffi !
L’Europe n’est plus un moteur de progrès mais une machine infernale qui vont conduire les peuples qui la compose à une dictature, la dictature du marcher. L’Espagne sera sans-doute l’un des premier pays à se disloquer dans se pouvoir ou les chefs ne sont pas les politiques mais les grands groupes financiers et industriels, les ordres viendront d’autre nations qui elles contrôlent encore l’économie.  Le partit populaire ne veux pas que l’Espagne grandisse, il veule une Espagne soumise a l’Allemagne Rajoy méprise profondément les espagnoles, pour luis l’Espagne est le pays de la corrida et des castagnettes, et pour les problèmes un voyage a saint jaques de Compostelle est l’idéale. Je suis désolé mais il y a bien deux Espagnes, une Espagne qui lutte qui cherche des solutions qui aime la justice qui parfois se trompe mais rectifie. Puis il y a cette autre Espagne hypocrite pleine de haine qui méprise et donc le seul bute et faire de l’argent sur le dos des travailleurs.
La crise et bonne pour ceux qui ont la force et le courage, pour ceux qui sachant se remettre en question, mais les politiques non rien comprit ils ont même amplifié les problèmes, non l’Europe ne gagnera pas la bataille. Bientôt de nouvelles fausses reformes qui détruise des droits viendront complétait la cassure sociale. Les droites européenne non ni les idées ni le courage de rompre avec le grand capitale.
L’Europe n’aura pas le temps de sortir de cette crise qu’elle retombera a nouveaux, les extrémistes de tous bords viendront pour ce combattre .et cette fois si les autonomies espagnoles deviendrons des pays indépendants oui l’Espagne vas bientôt nourrir comme nation et il ni a pas de roi catholique pour repartir a la conquête. L’Europe va à la catastrophe, pour les régions de la péninsule ibérique bien je vois de gros problème à Madrid, Pampelune, Ceuta, Melilla, la Galice et valence plongeront dans les enfers, pour le reste du territoire sans-doute des troubles, mais aussi un grand espoir de voire leurs terres enfin devenir des paradis. Les pays comme l’Italie disparaitrons a tous jamais, la France qui ne connaît pas de problème territoriale entrera en guerre civil l’externe droit remplacera la droit et beaucoup de français basculeront dans l’extrémisme. Quand a l’Allemagne je la voie retourné a sont espace a elle qui est les pays de l’est ou elle pourra dominer des peuples qui sont un réservoir facile a intégrer.  
Les espagnoles non pas d’amies en Europe un peu la France, ces tous ça ne suffi pas pour construire une fédération, d’ailleurs en Europe les seuls à être fédérer sais les banques et les politiques. L’Espagne doit changer de route une nouvel voie un chemin différent l’Europe conduit comme toujours ces peuples a la haine et la violence !

Aucun commentaire: