vendredi 14 mai 2010

Voila la photo pour ma participation au diptyque !


Encore maintenant, quand je le croise le matin, qu’il se lave les dents ou prend son petit déjeuner, je ne peux pas m’empêcher de le faire rire. Une grimace, une imitation, une posture ridicule. Ses gloussements me réchauffent le cœur. Alors, je pars travailler avec le son de son rire dans un coin de ma tête.




 Voila la photo pour ma participation au diptyque !


Jeudi 6 mai 2010 a Strasbourg


Petite plaisanterie 15 ans plus tard
 Quand je la croise le matin, qu’elle se gratte le cul et enfile sont dentier, et qu’elle Rote en prennent sont copieux déjeuner, je ne peux m’empêcher de rire d’elle. Et je pars pointer a pôle emploi, avec les cries quelle pousse dans mais oreilles. Mais d’abord un petit tour cher Georgette boire un petit blanc et faire mon tiercé !
Oh la bestiole elle a bien évolué !

Aucun commentaire: