lundi 17 mai 2010

l'humain et sont identité!

 L’homme à un problème d’identité il refuse sa parenté avec les animaux, il voudrait se détacher de sont environnements. On ne peut pas en vouloir aux premiers hommes, d’avoir construis des frontières, et réprimer sa chaire, mais aujourd’hui il est temps de réfléchir a notre destin commun.  La curiosité, le sexe est la nourriture ont était le principal moteur comme pour tous les animaux.  Mais avec la conscience et la main qui pouvais transformer la matière et arriver la peur et l’homme à commencer a calculé le temps et a maîtrisé le mouvement.  L’homme se trompe de chemin sont but et le détachement complet d’avec la nature il est persuade que se détachement luis donnera la liberté. Je ne suis pas pour l’intégration, ni le respect des traditions, la seul chose qui compte est le respect de l’autres, même les lois intolérable faut les combattrez, l’Europe à changer plusieurs fois au coure des siècles et sa vas pas changer. Quand l’homme sais aperçus qu’il savait crée il a voulu tous de suit se placer au sommet de la nature !
Conclusion ; touts la culture vrais de l’homme viens du plus profond de luis, mais dans se monde ont a beaucoup de mal a le percevoir le superficiel et le clinquant nous a envahi et il est très dure d’exprimes sais qualité, mais moi je garde espoir, la peur ne commandera pas na vie ! Et toi pareille la peur ne doit pas commander en toi, si tu ne le fait pas pour toi Fait le pour tes enfants, qu’ils  soi fière de toi .
Celle qui voie plus loin

La bête qui vient du fond des âges !
D’où surgira la bête et ou trouvera t’elle son pouvoir, l’autorité, qui lui donnera sa légitimité ? Les idolâtres qui sont au service de la bête sont nombreux et touts puisant. Le pouvoir lui sera donnais pars les financiers, l’autorité pars les juges, et sa l’légitimité pars l’église. Se nouveau dictateur qui viens trouvera la place et sont trône prêt pour sais crimes, sais complice qui le vénères, le prie et lui sacrifie la vie des autres, lui offrants se qui ne leurs appartient pas ; la vie. Touts sais hommes ont des croyances corrompus, ils sont obsèdes pars les richesses et le pouvoir. Ils sont persuadés de Tenir des droits particuliers et divins qui les autorisent a gouvernais. La bête lève une canne en or et un livre, qu’ils prêtent être la vérité et touts sais hommes se mette a genou devant le maître qu’ils appellent leurs père ! Ils sont persuadé de possédai la clé du royaume ! Rome et sa capitale, mais sont pouvoir s’étend d’un bout a l’autres de la terre !
Dans les montagnes de la liberté les humains libres s’assemble, le conseille se réunie. Ils sont tous venus assisté au débats, ils ont abandonnes leurs occupations pour assisté aux assemblés . il se dirige vers l’arbre de l’alliance, les enfants les femmes et les hommes ils prennent place assis parterre ! Les anciens prennes la parole il invite les plus jeunes a quelque instant de reflétions avant de développer les idées pour combattre la bête. Puis vient le tours des prophétesses qui allume le feu  sacré qui viens de la pierre de vérité ,et elles se mette  a prophétises. « Elles voyaient la bête en furie qui déchire la terre, le sang des hommes est verser, plus la bête détruit plus elle sexiste et sa colère monte, elle bave de rage ; et elles finissent en disent il faut affronter l’animal ! ». Les guerriers se levez es s’avance vers l’arbre et le feu, un long silence se fait, puis un bruit qui vient du fond de l’univers et du rire des enfants, l’esprit des anciens et des déesses des premiers jours se place aux milieux de eux. La guerre est inévitable contre la bête et sais adorateurs. Des risque doive être prit on envoie des émissaires porter des messages aux autres peuples de la terre. L’ancien le plus sage et choisi pour porté un message a la bête, il sera accompagne d’un enfant et une prêtées, pour lui signale que les hommes libres ne se plierons jamais a sa folie de richesses et pouvoir ; Il refuse la soumission ! Les guerrier reprennes leurs entraînements, étudie les tactiques prépare leur armes, ils savent que le vrais combats se gagne des les premiers jours, mais le rétablissement de la paix durera très longtemps !
Le diable se cache derrière un livre qu’il présente comme un bouclier il prétend que la vérité est écrite dans sais écriture sainte, que touts les hommes sont sous l’autorité du livre et le représentent du dieu inspirateur et connaisseur de la loi des saintes écritures ! Il a fait un pacte avec les juges les financiers et les politiques leurs butes est de détruire les lois sociales des peuples et les rendre maniable a souhait, soumis a leurs caprice, ils sont devenu fou, la colère les aveugles, leurs royaume mais vraiment pas de se monde !
 Moi je croie que le paradis se trouve sur terre nul besoin de le chercher il est là le problème vient de l’ambition démesuré des hommes qui non content de vivre dans la rencontre il veule domine l’autre l’asservir sais hommes me peuvent pas jouir du paradis terrestre et il empêche les autres dit accéder !

Aucun commentaire: