samedi 29 mai 2010

La nostalgie du cow-boy !

Speak Skin - Plus Rien À Dire par michel clair La photo dont il faut inventer l’histoire a été prise par Michel Clair  …Participation au jeu de Akynou 5.4 un jardin et un cow-boy fatigué !
La nostalgie du cow-boy !
En cherchent des informations pour écrire mon histoire sa ma propulsais en Espagne et au Mexique et les vaqueros. En faite le cow-boy était des hispaniques et des noirs affranchi ; Mais comme j’avais inventé une histoire je vais vous la raconter.
Washington  1929
Le petit robert : maman ! Maman papi et complètement ivre, il est tombé dans la courre.
Maryline la maman : Papa ou était tu passer ? Encore a traîner avec tes vieux copains au bar !
Josef le grand-père : fiché moi la paix si ta mère était de se monde tu n’oserais pas me parlé de cette façon. Occupe toi plutôt de ton imbécile de mari.
Maryline : papa arrête d’agressé toujours mon mari, sais lui qui nous donne a manger et que nous avons une position sociale avantageuse.
Josef : quoi !que dis-tu ! Se con de chez Wall-street ! Si ont n’avais pas vendu la maison de ta mère il serait un minable, sais un imbécile a cravate !
 Le petit robert : maman le papi il nous fait la honte, l’autre jour a l’école les enfants ils se sont moqué de moi, il dise que mon grand-père et un menteur et un ivrogne.
Josef : non petit le grand -père il veut juste vous protège, je ne suis pas un menteur, je bois un peu trop parfois mais je ne suis pas un ivrogne.
Le petit robert : menteur ! Menteur, ta jamais était un cow-boy ?
Maryline : tu es fière de toi, de raconté tes bêtise a robert !
  Le grand-père ne dit plus rien et monte dans sa chambre, puis il grimpe au grenier et il fait du bruit en déplacent une grosse malle.
Maryline : robert vas chercher ton papi, dit luis que ton père va rentrer et qu’il descende pour le dîner.
Robert : papi la maman te demande de descendre dîner.
Josef : dit a ma filles que se soir je ne soupe pas avec vous je me prépare pour partir chez moi
Robert : papi sais quoi la malle ! Que caches-tu là ?
Josef : rien des vieux trucs à moi et à ta mamie, mais aller va dîner.
Le mari : rentre du boulot, et annonce la catastrophe la bourse à plonger et ils sont ruiné ! Comment expliqué à Maryline et à robert qu’ils ont touts perdu ?
 Josef : descend de sa chambre accoutré en cow-boy, avec sont colt a la ceinture sais éperons sa winchester et sa selle et sont lasso sur le dos
Maryline : robert : le mari de Marilyne : mais que ce qui arrive au papi il et devenu fou.
Josef : non je ne suis pas fou j’ai appelé mais copains Pedro et Nelson et nous repartons sur la route du far-West, comme au bon vieux temps des cow-boys.
Maryline et robert : attend nous ont viens avec toi.
Le mari : et moi aussi.
Josef : tu conduiras la charrette avec les mules sa te permettra d’avoir la tentation de nous voler et de prendre la fuite. Et moi de te balancer un coup de pétard connard !

Maryline : papa ou allons nous.
 Josef : En Californie a Sacramento d’où je viens !

Aucun commentaire: