samedi 8 mai 2010

ou conduit une dérive sécuritaire !

Juger selon les nouvelles lois de la république ; ou conduit une dérive sécuritaire !
Le ministère public contre la famille perlimpinpin. Dans le cadre de la dénonciation d’un policier qui aurai entendu un gosse dire, tien Carlita qui promène son trou du cul, en passent devant les grilles de l’Élysée.
Le juge lie l’acte d’accusation, la famille perlimpinpin sais rendu coupable d’insulte a l’autorité de la république nous possédons deux preuves une photo et le témoignage d’un policier, la parole est au ministère publique.
Le ministère publique réclame la plus grande sévérité pour se crime ; deux ans de prison pour les parents et suppression des allocations familiale, et deux ans en maison de correction pour les frères et sœur, pour le jeune délinquant cinq ans en maison de correction, et je suis généreux je pourrai réclamer plus mais j’ai reçu un coup de fil de Carlita me demandent de me montres généreux avec sais pauvres bougres. Le président ne la pas mal prit.
L’avocat de la famille perlimpinpin ; messieurs le juge, je veux vous signalé avant de commencer mon plaidoyer que je crève de faim avec les affaires que l’état me donne à défendre.
Le juge on n’est pas la pour parlé de vos problèmes mais pour juger un affaire très grave, continué votre défense. La famille perlimpinpin reconnais les fais et demande l’indulgence du tribunal, rien d’autre a ajouté messieurs le juge.
Le juge aux accuser avais vous quelque chose a ajouté.
La mère perlimpinpin messieurs le juge nous avion confier notre enfant a cette école privé pensent que l’éducation de nôtre enfant parmi les curés serai assuré nous constatons notre erreur !
Le juge, mais vous persisté dans vos insultes a l’autorité de la très grande république que nous somme. Je confirme le chef d’accusation et demande à la police de procéder à l’arrestation de la famille perlimpinpin qui devra subir la loi de la république dans toute sa rigueur !
 La presse et la a attendre le véridique et surtout le figaro qui a envoyé Yvette têtard a hublot son meilleur journaliste, qui croie tenir l’affaire du siècle.
Le lendemain dans le figaro un papier, tout feu tout flamme de têtard a hublot le paltoquet du pouvoir ; la république viens de montré sa capacité de renouvellement en condamnent la famille perlimpinpin elle a prouvé sa capacité a restaurai l’autorité de l’état, notre très grand président viens de prouver que les délinquants seront bien nettoyer au karcher !
 Les journalistes se presse autour de l’enfant responsable de la décadence de la république, les questions fusses, pourquoi tu as tenu de t’elles propos en passent devant les grille de l’Élysée.
Réponse de Pepito perlimpinpin, sais papa a la maison il dit toujours Carlita pète dans la soie et nous on pète dans la merde ! Et que son trou du cul qu’elle promène partout il pète de la gueule, Et que cette histoire commence a empesté le pays ; il a même dit que cette une poule de luxe. Le lendemain touts les rédactions du pays font les gros titre sur les propos du petits Pepito ulcéré pars l’éducation de l’enfant, une famille française tout’ a fait normale d’origine étrangère, une famille qui vie du RMI de l’aide au logement et des allocations familiale. Qui s’habille au secoure catholique et se nourrie au resto du cœur ; ils ont bien mérité leur sore derrière les barreaux !
Un peu de démagogie ne fait pas de mal.
 Toute ressemblance avec des personnages et fortuite !
photo hughes_leglise











Aucun commentaire: