mercredi 7 octobre 2009

L’homme qui na pas eu de chance !

L’homme qui na pas eu de chance !
Manu et venu au monde dans une ferme, petit enfant très précoce a six moi il marche déjà, a deux ans il savait lire et écrire. Tout petit il était déjà très violent, mais il respecté beaucoup sa maman, il avait besoin de sont amour. Quand nous somme arrivais en France il ces tout-de-suite adapté a sa nouvel vie. À l’école il fessait parti des bons élèves, et à la maison la fierté avec touts ces prix et diplômes ! Sais rapport avec les autres sont de charme est domination, il ne supporte pas que qu’elle que chose puis lui échapper. Mais voila il a un frère, qui échappe a sont contrôle a sa vision du monde est des autres, et sa il supporte très difficilement.je le connais mieux que luis même ! Il a un grand cœur, il veut aider les autres, mais sais méthode ne sont pas bonne. Il te rabaisse plus bas que terre pour te force à rebondir, il t’écrase il te t’es et si sa ne suife pas il lève la main sur les autres.
Aujourd’hui, ces un père de famille et il a reçu la même éducation que moi a la maison, respectés les autre très importent, a la maison, maman a toujours était très sévère a se sujet. Alors chez luis il soufre il a mal, sa nature et sais devoir de père le font souffrir, sais sa vie, sont chemin de saint jaques ! Moi j’aime mon frère mais pas pour se que luis croie, pas pour sais qualité intellectuel, mais pour sa force de volonté d’être un homme meilleur !
Il na jamais réussi à me rendre triste je suis toujours sourient et des le matin et sa changera pas jamais !

Aucun commentaire: