mardi 24 mai 2016

Le cinéaste !




Nous vivons une époque formidable  pour réaliser un film, il ni a plus besoin d’exagéré les drames personnel les difficultés du citoyen, la lutte contre la machine administratif qui broie l’homme.
La nouvelle tendance est de dire qu’il suffit de devenir travailleurs Indépendant pour trouver son chemin, l’exemple de l’Espagne est criant du drame de la difficulté plus de deux millions de ses travailleurs ou plus de 80% ne gagne même pas le salaire minium.
On veut nous faire croire que le problème et qu’il ni a pas suffisamment de libéralisme dans nos pays .Encore un petit effort dans le libéralisme dans la dérégulation et nous trouverons le chemin de la prospérité.
Ils ne réussiront jamais à me convaincre, ce que j’ignore est quel pourcentage de dégât il faudra avant une réaction de la société pour comprendre l’absurdité du modèle proposé.    
Ses fumiers  nous proposent la droite libéral et décomplexer ou l’extrême droite, ils utilisent la menasse l’intimidation et autres saloperies du genre. Finalement ils nous disent que le seul moyen d’en finir avec leur système est la violence.
Nous constatons bien entendu que ce système est celui que désire une partit du peuple et pas forcément les plus riches, il suffit de voir le vote autrichien. On entend aussi le mensonge suivant ce sont les couches les plus pauvres et moins diplômé qui vote pour l’extrême droite. Et moi qui étais persuadé que les plus pauvres se trouver dans les banlieues ghettos, il faudrait savoir ?
Non ceux qui vote pour l’extrême droite, et qui ont parié sur ce monstre se sont les riches de troisième catégorie les politiques qui utilise nos peurs, donc une classe moyenne désespéré désemparé. Qui sont mort de trouille parce que leurs enfants sont en train de perdre le combat.
 La race blanche n’a plus sa place que dans les secteurs protégés, là où il y a concurrence ils perdent et ils le savent. Même au niveau des intellectuels le résonnement et dans le caniveau.
Il ni a pas que dans le sport que le petit blanc est battu, il est battu partout le brésil ne gagne plus depuis que ses footballeurs vont dans des écoles de foot et ne sont plus recruté dans les rues de Rio .mais les enfants des rues existe toujours.
Le monstre est toujours construit à la maison, a dire le serpent née de nos peurs, de vos peurs si vous négligez une partit de vos enfants bien il y aura forcément  des enfants perdu, mais aussi des enfants plus fort et qui n’aurons aucun respect pour vous, ils prendront la place de l’enfant pourrie et gâté pars vous.   Il y aura affrontement et vous et votre enfant l’héritier serais battus détruit et il sera dans l’obligation de vivre et se reconstruire dans la dureté de la vie.
Les plus pauvre gagne toujours les guerres, franco en Espagne il a gagné la guerre, il est vrais qu’avec l’aide des plus riches mais les combattants eux était les pauvres, et ceux qui ont fui l’Espagne était qui ? Les intellectuels les scientifiques les artistes, et tous ceux qui avais quelque chose à perdre et qui ont tous perdu. Mais ils n’avaient pas les mêmes peurs, ils savaient qu’ils aller reconstruire leurs vie ailleurs loin de la violence et la haine.
 Et aujourd’hui qui va revenir au pouvoir ?les enfants de ceux qui ont résisté supporté et qui n’avais pas besoin d’un état ou un papa protecteur, bien ici en Europe la même chose !
Je ne me tromperais pas de camps je reste avec les enfants abandonnée de la république ! Avec ceux qui reste loin de vos programmes et qui resterons debout quand vous tomberez dans vos propres pièges !  Vous croyez que l’on combat le libéralisme parce qu’il nous fait peur, mais vous été stupide ou quoi ! C’est juste pour éviter un conflit mais si il faut aller au conflit bien tempi ont ira à l’affrontement mais pas avec ni pour vous. D’ailleurs il ne faudra mêmes pas frapper vous tomberez tous seul !

 Le plus fort n’a pas besoin d’une tactique pour gagner il lui suffit d’appuyer juste un peu plus fort au bon moment ! Il ni a que les seconds couteaux qui ont besoin de stratégie pour reste juste derrière le premier !


Aucun commentaire: