jeudi 12 avril 2012

L’Espagne doit quitter l’union européenne ?


 L’Espagne doit quitter l’union européenne ?
La grande conspiration et escroquerie allemande. L’Allemagne a toujours vue l’Europe comme une terre au sud à conquérir et un nord comme réservoir naturel de la Germanie. Le problème culturel allemand, la culture allemande et très riche mais il est rattacher a la langue et la race, l’art la culture et la civilisation Allemand et la culture d’une langue d’une race pur et aryenne, la supériorité de la race. Tous les peuples européens ont des problèmes avec la race, mais les allemands sont les plus malades de cette infirmité de fou. Technologiquement l’Allemagne accuse un retard qui leurs permet de mieux vendre leurs produits au pays de l’est du tiers monde et Asie. Une espérance de vie malgré leur appartenance au pays développé qui lèse a désiré largement inferieur au peuple latin. Non l’Allemagne n’est pas un modèle a suivre il est même dangereux, un pays matérialiste et perdu dans sa rigueur qui n’est qu’intransigeance et rigidité intellectuel. (Allemagne ange de lumière pour les imbéciles).
L’Espagne est un pays pluriel multiculturel même si des espagnoles de tradition wisigothe combattent cette vérité. Beaucoup d’erreur historique et intolérance ont conduit l’Espagne à être un pays a la traine dans beaucoup de domaines.  L’Espagne a des atouts bien supérieurs au autre pays d’Europe. Une industrie de pointe qui na rien a envié au autres, une agriculture viticulture arboriculture sylviculture etc. supérieur a la majorité des pays européenne. Une culture populaire qui na pas d’égale dans sa diversité et qualité (culinaire musical théâtrale sportif etc.).  L’Espagne a détruit au coure de sont histoire les racines des savoirs que d’autres grands peuples grec romaine arabe juif etc. nous on transmit. Il est temps de rendre justice a ses bâtisseurs des acquis qui fond de nous des hommes profondément universel, au contraire de se que l’église et certain politique de droite voudrez nous faire croire. La race espagnole n’existe pas, les Espagnes sont une confédération de peuples et cultures entremêler avec il est vrais un destin territorial particulier coincer entre la mer et les Pyrénées. En Espagne il ni a pas que les oiseaux migrateur qui vienne reprendre des forces pour leurs grands voyages tous les peuples de la terre ont aussi fait leurs provision pour les temps plus rigoureux. Les problèmes de l’Espagne sont moindres que ceux de la France Italie Allemagne grand Bretagne etc. Non les mensonges ne peuvent pas nous réduire au silence il faut combattre avec force cette injustice qui veux que l’Espagne payes pour les déficits de ces nations. Payées pour nos erreurs oui pour les leurs non ! L’Espagne a besoin de nouveaux dirigeants politiques qui cherche une nouvel route pour l’Espagne, la méditerrané les caraïbe et les Amériques sont le nouveau chemin que l’Espagne doit prendre, l’union européenne n’est pas pour aujourd’hui, trop de différence de culture diverse pour faire des alliances plus pousser. L’Europe allemand moi c’est non je n’en veux pas je préfère vivre seul que de devenir made in Germanie.
 Le pire de cette histoire sais qu’à la fin les politiques serons obligé de faire se qu’on leurs demander au début de la crise nationalisé les banques !  On veut nous faire prendre une seul route, et il y a de nombreuses routes, si l’Espagne veut rester dans l’union européenne les reformes actuel ne servirons qu’a nous appauvrir, la politique actuel de l’Europe vont contre les intérêts de l’Espagne et l’Espagne deviendra un pays pauvres. Pour resté dans l’union l’Espagne doit nationaliser une grand partit de ses banques quoi que dise les dirigeants politiques. Ou ne faire que des reformes sur le travail et le sociale et avoir un pays avec 30 millions de pauvres. Les politiques banquiers et industriels espagnols ont donc si je comprends bien ont choisis 30 millions de pauvres.

Ça suffi de se lamenter création d’un partit politique qui porte nos aspirations ; nouvel nation pluriculturel, lll république citoyenne social et fédéral. Les espagnols ne sont pas au servisse des bourses ni de l’Allemagne mais au servisse des citoyens de tous les citoyens !

2 commentaires:

Oxygène a dit…

Je trouve ton jugement plutôt caricatural. Sans doûte une partie de la droite allemande ressemble-t-elle à ta description. Mais ne généralise pas !

julio a dit…

Oui ! mais c’est une charge volontaire pour faire réagir les allemands, la politique actuel de Mekel est un véritable danger pour la stabilité de l’Espagne ! La politique actuel de l’Espagne est imposer pars la France et l’Allemagne et moi je ne suis pas du tout d’acore avec cette méthode qui appauvrir les familles espagnols et enlève tous espoir pour des millions de jeunes ! D’ailleurs ma défense et pour tous les pays d’Europe qui sont pris pars la rigueur allemand. Je ne suis pas toujours de bonne foi !