dimanche 15 janvier 2012

lettre au roi et aux autorités européennes

L’Espagne peut mourir de la crisses !
Une crisse artificiel qui a démarrer sous George bush, et qui ces traduits par la chute de lehman brothers sais transformer en véritable ruine pays. Pour donner de la rentabilité aux sommes d’argents considérables des fonds de pensions, des réserves stratégiques des états pétroliers, des assurances et grand groupes  mondiaux ,et des pays comme la suisse ou si vous préféré des états voyous paradis fiscaux . Ne pas oublié le blanchissement de l’argent de la drogue la prostitution et la vente d’arme, en faite du trafique de toute sorte. Donc pour sauver tous ses voyous et cette liquidité d’argents mal gagné les banques ont donné plus de crédits irraisonnable que nécessaire il on même participé a des projets pharaoniques, ils ont aussi gonflé artificiellement les places boursiers du monde, spéculé sur les matières premières et même sur les produits agricoles sans aucune retenu ni honte. Dans cette catastrophe des pays comme l’Espagne et nous pouvons dire touts l’Europe ont fait des projets de folie des aéroports sans avions, des trains a grand vitesse sans personnes dedans, et des routes sans voitures. Puis au final ils ont prêté de l’argent non pour la création de richesses raisonnable mais pour des pauvres qui ne pourrais pas rembourser, mais voila leurs bombe leurs a explosé en plein figure.
Il existe des réponses au problème, la réponse actuel de l’Espagne et l’Europe et de renforcé les délinquants de la finances, privatisés les servisses de l’état, réduire les prestations sociales retraite santé éducation etc.  . Bien NON et NON ! Les politiques sont-ils les complices des délinquants et délinquants eux-mêmes ?
La réponse a la crise et la nationalisation des banques et assurances la création de logements social avec les appartements invendus, la réduction du temps de travail avec la robotique et l’informatique le temps de travail ne veut plus rien dire, il ne s’agie plus que d’un débat idéologiques des réactionnaires. Crée les conditions de relocalisé une parti des productions au plus prêt du consommateur exemple ; l’agriculture aux abords des villes.  Taxés les produits venus des pays qui ne respecte pas le droit du travail augmenté les impôts et crée des espaces culturels pour les plus jeunes et la société en général.
La faute du peuple des petits ; bien NON ! Non les petits gents non pas commit de faux ils ont juste voulu amélioré leurs quotidiens. Ils ont acceptés les prêts que les banques ont mi a leurs dispositions et que les politiques ont encouragé pars leurs promesses démagogiques en plus leurs dettes n’est pas comparable a la dette des banques et grand groupes industriels leurs dette n’est pas un problème il non pas a payé pour les erreurs des politiques et grands patrons ils non qu’a rembourser sur leurs fortunes personnels qu’ils ont cachés en toile de maître en or ou dans les paradis fiscales !
Quand les espagnoles s’apercevront qu’ils preuves vivre mieux seul que sous l’autorité d’un roi d’un banquier un patron un curé et un militaire ; qu’ils s’apercevront ne pas avoir besoin de tous ça pour conjuré un sort, qui justement les ruines, oui ils sont la ruine de l’Espagne se sont leurs croyances se manque de confiance en eux, c’est sais fanatiques religieux militaires et royalistes qui détruise le travail du peuple qui dépense votre énergies pour satisfaire leurs égoïsmes et vanités !
Tous les peuples qui ont passés pars l’Espagne ont lésais leurs marques si ont regarde de près les plus grands se sont les Ibères et les Musulmans qui ont donné une culture et une technique incomparable a l’Espagne. Les pires les romains et les wisigothes qui non laissé qu’un esprit de violence et leurs christ sur la croix. Les camps d’exterminations ; ne pas oublié que les premiers camps de la mort sont Espagnole a Cuba et pour l’Europe l’Angleterre en Sud Afrique et les Français en Algérie, puis vient l’Allemagne, les plus terribles de tous. Et j’ai bien peur que vous ne recommenciez vos crimes !
lettre au roi et aux autorités européennes

Aucun commentaire: