samedi 5 mars 2011

Du mauvais usage de la religion ! L’ange de lumière !

Du mauvais usage de la religion ! L’ange de lumière !
Les prophètes nous parlent d’un ange de lumière déchu pour sa trop grande rigueur et sa rectitude sans faille. Il est assis au prêt de dieux le père et il condamne ses frères qui trébuchent sur la terre ! Dieu ne peu plus soufrière ses condamnations.
Les prophètes vont plus loin dans leurs correction il prédise la mort de ses enfants, qui seront accabler dans les murs de leurs cités.
Dans le livre de la genèse Adam dit a dieu ces la femme que tu ma donnais qui na fait goûté, et la femme dit ces le serpent qui ma trompé, et dieu se tourne vers le serpent.
Le prophète Isaïe dit, vous croyez tromper dieu se père si bon qui cache vos mensonges.
Le christ dit menteur fils de menteur comment pourrez vous échapper au feu, votre père n’ai pas resté dans la vérité aller finisse sont travail.
La premier femme de Adam Lilith à refuser la domination de l’homme et a pris la fuite et cette femme a était accuser de touts les mots donc était victime le couple Adam et Ève. L’église a ni un veto sur cette partie des écritures pour ne pas semais le trouble parmi ses fidèles.
Les prophètes vous disent qui vous a demandé de faire des sacrifices, de touts se que vous m’offrais je ne veux rien je demandé l’amour.
Le christ dit, même le diable aime ses enfants, que faite-vous d’extraordinaires quand vous aimée vos enfants !
La religion peut elle aidée dans ça quotidienneté , bon peut-être pour des personnes qui manque d’imagination qui souffre d’un grand vide et qui sont désespéré ; si ça remplie leurs vie que pouvons nous faire. Mais la religion reste un grand danger quand elle instrumentalise quand elle croie détenir des vérités absolues qu’elle veut imposer aux hommes.
La fin des temps ou la fin d’un temps !
Comment et tu tombé Lucifer toi si brillant a la pointe du jour, le jour de ta naissance les instruments de musique ont retenti il y avait des concerts pour ta venu parmi les tiens !tu as reçu la meilleur des éducations tu as grandi dans le confort, tu na jamais manqué de rien. Ton esprit de justice et remplie de règle et formule ton fait oublier le principale la miséricorde. Tu as plongé les tiens dans la stupeur et le désarroi pars ta rectitude tu a détruis leurs confiance tu les a ni a nu avec leurs faiblesses et leurs défauts. Tu as fait un pacte avec les tiens tu as fédéré beaucoup de peuples et nations autour de ton projet .tu a bâtit ta cité de lumière et tu tes assis sur ton trône. Et tu as dit au fond de ton cœur ses moi qui et bâtit touts ça ! Ton orgueilleux t’aveugle lève les yeux regarde vert les montagnes et les rues de ta cité des petits peuples et groupes se sont former bientôt ils renverseront ta gloire, ils ont construit en marge de ton empire la ou ton indifférence ne chercher pas sa gloire. Leurs vie ces construit dans la solidarité le partage ils sont les exclues de ton monde, mais eux ne vendrons jamais leurs liberté contre ta richesses. Voila la pierre qui renversera ton monde, ton empire deviendra sombre en plein jours, tout’ on énergies ne suffira pas pour te sauvais de la ruine qui vient sur toi et touts les tiens. Tu ne voies pas le pauvre dans les rue de ta cité, mais lui il na pas besoin de toi pour vivre il réclame la justice et la liberté et toi tu veux achetait la paix que lui te donne gratuitement. Ton temps et a la porte de ta cité et bientôt fini !

Aucun commentaire: