mercredi 19 mai 2010

Bronca chez les banderas !

 diptyque d'Akynou 5.3

Bronca chez les banderas !
Antonio rentre de sont travail et il trouve chez lui des verres vide et Mélanie complètement ivre.
Antonio : Mélanie tu as bu !
Mélanie : Antonio je n’ai pas bbbbbue, mon Antoniooo  mon amour,  mi Malagueño de cuerpo serano, mi gitano, mi amor, mi queridooo!
Antonio : mais tu es complètement soule, tu m’avais promis de ne plus boire ; encore hier soir tu m’avais dit que s’était le dernier verre que tu ne toucherais plus a l’alcoolé !
Mélanie : oui mais tu jouet dans le nouveau film d’Almodóvar et il y a Pénélope Cruz, et tu vas encore la tripoté, et je ne supporte pas !
Antonio : mais Pénélope sa ne compte pas elle couche avec touts l’équipe du film, même avec le vingt cinquième assistent maquilleurs elle dit que sais bien pour sa carrière !
Mélanie : et Javier Bardem il ne dit rien ? Sa me l’embête pas de porté des cornes ?
 Antonio : non il souri tous le temps comme un imbécile, l’autre jour je luis demande si sa ne le déranger pas il ma répondu que non que s’était bien pour sa carrière !
Mélanie : ils sont fait pour vivre ensemble sais deux là !
Antonio : oui bien mais revenons a nôtres problème, ton alcoolisme !
Mélanie : mais je n’ai buuu, ou un verre ou deux ; Antonio mon amour mon….
Antonio : sa-va, sa-va  buvons un petit verre de malaga et allons nous coucher on en reparlera demain !
Mélanie bonne idée Antonio mon Antonioooo !


photo de bladsurb !

Aucun commentaire: