samedi 13 octobre 2012

Non à un prêt de l’Europe pour l’Espagne !



                                     
Au début de la crise l’Espagne avait un endettement de 49 % aujourd’hui plus de 80%, si le gouvernement fasciste demande un prêt a l’union européenne pour sauver sont système économique et ses capitalistes sur le dos des citoyens, il ne faudra pas s‘étonné de voir l’Espagne se divisé et peut-être se brisé en mille morceaux.
Le prix Nobel de la paix a l’union européenne ? Je suis surpris, bien sur que non l’Europe a sans-doute évité une autre guerre entre la France et l’Allemagne, mais il est faux de dire que l’Europe et un peuple et encore moins pacifique, l’Europe et un continent de barbares. Alors ont dit que c’est un encouragement pour avancer à plus d’union entre les peuples. Je me demande ou vive nos politiques et nos hommes d’affaires, sans-doute sur une autre planète. Personnes dans le peuple qui travail veules plus d’Europe, vous ne trouverais aucun ouvriers qui veux plus d’Europe. Les politiques sous les ordres des banquiers et boursicoteurs demande plus d’Europe pas le peuple qui se lève tôt le matin.
La paix sans la justice et la liberté c’est du pipo ! Mais que cache les mots justice et liberté ? Une justice et une liberté dans un monde libéral ne veulent rien dire.
 La vraie justice et liberté a des lois qui oblige les hommes, qui interdit l’exploitation et qui respect la digité, elle met tous les hommes en condition de se développés elle ne réduit personnes a la servilité.
 Si l’économie espagnol n’est pas en condition de supporté l’euro bien il ni a pas d’autre solution que de quitté la monnaie unique et battre monnaie, retour a la peseta monnaie qui a vu le jour en catalogne ! Au non de la justice il est impossible que l’autorité espagnole fasse souffrir d’avantage les plus fragiles de nos frères. Pour sauvais deux ou trois banques et mille ou deux mille capitalistes ont ne peut en justice détruire la vie et la paix de million d’hommes et femmes, réduire a la misère les enfants d’Espagne ! Cette crise et la conséquence de la cupidité des politiques spéculateurs et banquiers l’ultra libéralisme dans la finance, qu’ils payent eux les conséquences et pas le peuple !
La décadence de l’Espagne ! Ont entend parler de décadence de l’Espagne, bien pour que l’Espagne tombe dans la décadence il aurait fallu qu’elle y sorte, et l’Espagne n’est jamais sorti de sa décadence.
Une monarchie mi en place par le régime franquiste.
Une église qui continu a avoir un pouvoir extraordinaire sur l’éducation et dans tous les domaines de la vie public. Les clergés en Espagne et fanatique et dangereux près a commettre des crimes !
Une justice au service du pouvoir et du capital ; la veuve et l’orphelin non pas intérêt à tomber entre les mains de la justice espagnol elle leurs arracherait la peau et le cœur ! La justice espagnol n’est pas aveugle elle est borgne le bandeau sur un œil !
La royale académie de l’histoire une véritable honte, un comte à dormir debout tous les peuples manipule l’histoire mais en Espagne se n’est plus de la manipulation sais du transformisme, une véritable perversion de l’esprit, aussi infirme que l’église.
Les politiques espagnols sont d’une incompétence et une bêtise sans non ; ont se demande ou ils ont était a l’école, sans -doute a l’école de la mafia. Eux qui devais être la pour faire des lois juste pour le peuple ne fond que des magouilles et protège des intérêts bien particulier, ils travail contre la volonté du peuple !
Donc la décadence de l’Espagne, oui elle et toujours là rien na changer dans leurs mentalités !

Aucun commentaire: