mercredi 24 octobre 2012

La guerre de cuba



Les trahisons des bourgeoisies espagnol de l’église et la monarchie, La guerre de cuba la guerre hispano américaine ! Le désastre de 1898 ne représenté que cette longue agonie d’un Espagne décadente. A chaque désastre les autorités espagnol réponde pars plus de répression à l’intérieur. Tous les espagnoles qui connaisse un peut l’histoire savent bien qu’a chaque désastres les petits ont payé de leurs vie. De désastre en désastres les puissances de la laideur les puissances du crime les ennemies de l’intérieur font payé au peuple qui travail leurs erreurs.
L’Espagne vas demander une intervention du monde de la finance pour sauvais les banques et grands groupes internationaux. Une foi de plus les traitres vont frapper le peuple cet argent qui ne vas servir a personne juste a payé les dettes des banques européenne et folie boursière ! Cet intervention et accompagne de grands sacrifice pour la population. Les ennemies de l’intérieur les barbares vont détruire la nation juste pour satisfaire les financiers de l’Europe.
L’Espagne avait –elle d’autres possibilités que cette rigueur insupportable pour rembourses la dette des banques et entreprises ? bien oui ! Nationaliser les banques ! Depuis 2007 les banques et les agences immobiliers non pas réussi à faire baisser leurs stocks de logements. L'argent que l’Espagne va recevoir de l’Europe et du FMI ne vas servir a rien juste a endetté les espagnols, a ruiné l’Espagne pour 30 ans. Et le problème des 5 millions de logements invendu sera toujours là, dans un deux ans l’argent aura disparu les banques seront dans la même situation et l’Espagne aura un endettement de 120%que le peuple ruiné devra rembourser ! Zapatero et les socialistes ont-ils commit une erreur ? bien oui ils ont fait confiance aux économistes et banquiers. Les mathématiques sont une science pas l’économie et surtout pas l’économie libéral qui est plus proche d’une religion avec des dogmes une foi et une croyance aveugle dans le dieu argent. Et comme toutes les religions il y a des rituel sacrificiels si des problèmes vienne à surgir ont sacrifie l’innocent pour faire plaisir au dieu vengeur qui réclame des sacrifices pour que tous redevienne normal est tranquille !
La malédiction de l’Espagne est une longue suite de trahisons de ses dirigeants qui pour sauvais leurs pouvoirs ont trahie le peuple, et Mariano Rajoy va connaitre le prix de la trahison en voyant de ses yeux la division de l’Espagne. Mariano nationalise les banques ne prend pas l’argent que les voleurs veule te prêté au prix du sang de ton peuple ! Brise le cercle vicieux de la décadence arête de nous faire la guerre tu ses que nous avons raisons, je ne suis pas du peuple je ne suis pas des dirigeants je suis moi le guerrier invincible l’homme qui se tien toujours debout devant tous les pouvoirs de se monde !

Aucun commentaire: