jeudi 26 janvier 2012

le dragon

J’ai toujours associé le dragon a nos peurs, donnais une image animer assez puissante pour obligé notre esprit à revenir en nous quand on le Project dans l’espace est le temps. Le dragon des temps moderne est sans -doute les nouvelles technologies de l’informatique et des communications. On utilise le dragon sans comprendre tous la machinerie ci complexe qui le mais en mouvement et en plus il fabrique un environnement virtuel ; le vrais et le faux se confonde et une nouvel dimension que nous ne pouvons pas identifier se mais en place.  Pour l’asiatique le dragon est bénéfique il représente la richesse et le succès chacun a sa place et tous ira bien, rien ne dois perturber l’harmonie. En occident le dragon mais pas vraiment représenté ou un peut dans la religion mais il est maléfique, normal la religion n’aime rien de se qui pourrait échapper a sont contrôle, une des raisons pour les quelles elle ne supporte pas la modernité.
Mais difficulté à l’écriture on construit en moi une puissante volonté de comprendre, et donc depuis l’enfance dans l’obscurité de la nuit dans le silence du firmament je sonde mon esprit. Les premiers voyages qu’ils soient en projection dans l’espace ou a l’intérieur de moi sont des tunnels, du a la vitesse a la quel l’esprit se déplace. Nous ne sommes pas entièrement responsables de la façon ou nous nous construisons le monde occidental na plus de dieux ou de déesses du temple nos dieux ont disparu avec la chute des empires ou civilisations qui les ont portés. Même notre religion catholique vient d’Asie tous les dieux et croyances actuel sont orientales. Le dragon et le bouddhisme sera sans doute la religion et les fêtes dominantes du future. Moi dans mais nombreux voyages spirituel je mais jamais rencontre des anges ou des vierges aucun prophètes ou dieux dans mon paradis, et dans le bestiaire et les paradis qui eux si ils sont nombreux il y a de curieux animaux donc des dragons de toute sorte aérien terrestre et marin, mais ils ne sont pas des dieux mais des mémoires des serviteurs des passeurs de monde.
Explication : en prennent de l’âge j’ai de plus en plus de foi en les croyances de mais ancêtres, qui croyais aux forces de la nature et les animaux ; bien-sur il avait aussi des prêtresses qui prophétisés pour maintenir la flamme et l’esprit et donner des objectifs et apaises les inquiétudes. Leurs rituels était plus beaux et épurés que les actuels qui sont relativement absurde. Leurs demande était de bonne récoltes que la maladie disparaisse, que les conflits devienne plus pacifiques, bien moi sa ne conviens comme croyances ; alors que les croyances actuel nom rien de raisonnable un dieu de paix qui fait la guerre qui rejeté une partit de l’humanité, bien nom les dieux des hommes ne me convienne pas ils ont du sang sur les mains ! Je préfère les déesses ibères à tous nos dieux actuels.
Conclusion : l’Espagne navigue dans les ténèbres depuis plus de cinq siècles expulsion des juifs et des arabes conquêtes des Amériques part la violence esclavagisme nombreuses guerres civils. Toute l’explication ici dessus décrites vienne d’une profonde intolérance. L’Espagne moderne mais pas guérie de sais démons qui sont nombreux et bien identifié. L’humain qui ferme les yeux pour ne pas voir l’injustice qui est complaisent avec les comportements déviants qui laisse le mensonge même pars lassitude s’installe dans sa vie est complice des malheurs de sont pays. Un telle peuple finira pars disparaitre et l’Espagne na plus la force de ne pas disparaitre si elle ne se ressaisie pas au plus vite. L’Espagne et la somme de montreuses culture et sais bien, mais des hommes violent et intolérant ont détruit et continue de détruire une partit de notre culture et il n’accepte pas de nouvel apportassions les hommes sais comme les lapins si ils sont de sang pure il dégénère
Les démons de l’Espagne /
L’arrogance et le fanatisme de l’église catholique, qui veut imposer un pouvoir improbable et céleste à l’homme et donne une place secondaire à la femme la pire culture que l’on peut imagine pour un peuple, en contradiction avec les millénaires d’histoire ibère et Cantabre !
 Le rite barbare de la tauromachie qui anéanti les valeurs de l’innocence et rend l’homme cruel et inhumain, la tauromachie et passé d’une tradition paysanne de jeux et naïve a un cruel spectacle de mise a mort pour l’exaltation des foules en manque de compassion.
La noblesse et pureté de sang qui vient de la période wisigoth. Les wisigoths était un peuple barbare fédérait des romain, des germaniques sans terre qui trouverez en Iberia le terrain popiste pour imposé leurs domination pars la violence associé a Rome et a l’église catholique se partagent le pouvoir sur un peuple pacifique, ils installeraient des lois iniques et transformerez l’Espagne un pays de culture diverses en un pouvoir centrale monarchique et catholique. Eux qui n’avais pas de terre se transforme en grand propriétaires terriens en installent des seigneuries dans les régions !
 Le future de l’Espagne /
 L’Espagne que j’aime et tolérante humble noble de cœur et d’esprit. Un pays divers et pétrit de culture populaire, entreprennent qui na pas peur de construire pacifiquement avec les autres peuples. Le future de l’Espagne est la méditerranée les Amériques et pas que cette Europe de culture et mœurs douteuses qui sais construite sur les cendres du feu de la violence et le sang de million d’innocents. Non l’Europe mais pas le seul futur possible pour l’Espagne, non je refuse la germanisation de mon espace vital !

Aucun commentaire: