mardi 17 janvier 2012

La honte de l’Espagne !

 La honte de l’Espagne !
1 Sa monarchie don ont ne comprend pas bien le rôle, ni même se quel dépense. Les monarques wisigoths d’Espagne non jamais était proche du peuple mais toujours plus proche des pouvoirs extérieure comme le Vatican ou la chancellerie allemand.
2 l’église espagnole sans foi ni loi, se cache derrière le crucifié pour défendre des intérêts bien sombre. Une église sans miséricorde pour les petits et plein d’indulgences pour les puissants. Elle ma même pas la force de respect le premier commandement tu ne tueras point, elle sait toujours comporter comme un bourreau avec le peuple.
3 sa justice don personnes comprend les sentences et même pas eux ; ont dit que la justice est aveugle mais l’espagnole est fasciste inique et cruel pour les victimes elle justifie les puissants protège les délinquants et est impitoyable pour ce qui tombe entre sais main une justice immorale qui ne contribue en rien a la paix.
4 la bourgeoisie espagnole ne vient pas du travail ou des études, travail en Espagne te conduit a la précarité le chômage et la misère, non pour réussir en Espagne tu dois trafiquer tricher et voler. La grands majorité des bourgeois espagnole sont des truands des proxénètes des trafiquants de drogues ou des banquiers amies du pouvoir et protégé pars les autres pouvoirs ici en dessus citer.
 Se que j'écrie parées trop dure mais il est de même dans touts les pays du monde quant les malhonnêtes prenne le pouvoir le peuple trinque.  Les espagnoles bon juste honnête bien veillant existe mais visiblement pas assai nombreux pour guidé l’Espagne sur le chemin du succès ou ils sont obligé de se taire ou de quitté l’Espagne voila le sort réserver a ceux qui critique les travers de cette Espagne injuste arrogante et méchante.
Les contre pouvoir en Espagne sont faible la presses a peur les syndicats ne savent pas bien négocier et les espagnoles pour avoir la paix cède trop de terrain au petits et grandes magouille de nos élues qui vole dans la caisse et protège les voleurs. Valence et Madrid sont les exemples les plus frappants de cette mauvaise gouvernance de nos élus !

Aucun commentaire: