mardi 22 février 2011

Mon voisin le raciste !

Mon voisin le raciste !
Au lotissement HLM le vernois de foussemagne j’habité au numero22, oui a peu prêt 15 ans.il y avais de drôles de coco .surtout un mec que je connaissais depuis très longtemps vus que quand j’étais gosse il jouet au football a Monteux château. Bon le tipe avais un comportement plutôt violent il avait eux des problèmes avec la justice pour avoir frappé un arbitre qui a perdu la vu d’un œil, 6 mois de prison avec sursis peu je ne trouve, pas vous ! Sa femme ont le voyer pas beaucoup elle était plutôt discrète. Sa fille la plus âgé était passé inaperçus dans le village. Toujours au bistro bourré comme un coing à dire du mal des étrangers et surtout des arabes. Le boulot n’était pas fait pour lui je ne sais pas de quoi il vivait, bon un jour la police et venu et la emmener menotter pour vole chez un transporteur de la région il avait volé des appareilles vidéo avec une band du coin, La justice et la police il connaît quoi ! Il tenait des propos injurieux et pas très malin du genre il ni a que les étranger qui ont des droit dans ce pays il profite de la sécurité social il vive des allocations familiales et nous les français ont a pas de droit etc.  Et j’en passe. Parfois il organisé des scandales un soir il courait dans le lotissement en slip avec un couteau a la main derrière sa fille sa nous avais plutôt choqué et fait rire aussi. Puis un jour la police et venu le cherchez pour viole, sa fille âgé de 16 ans la dénoncer a la gendarmerie de monteur château, elle la dénoncer pars ce que apprêt avoir abusé d’elle pendant 10 ans il a commencé a violé sa petit fille de 5 ans ont aurai du sans apercevoir mais que voulez vous il n’avait aucune relation avec nous. Réponse a Éric Zemmour je ne se pas ci touts les racistes sont des violeurs pédophile, alcooliques, fainéants, des personnes violents mais une chose et sur ils sont des enfants qui ont tété un lait d’une mauvaise mère, de toute les maladies la haine et la bassesse et la pire. J’ai lu des commentaires dans la presse qu’Éric Zemmour dit tous haut se que beaucoup de français pense tous bas, et bien qu’il continu a pensé et ruminer leurs haine et que grand bien leur fasses ! Et puis comme d’apprêt ses personnes peut intelligentes ont a le droit de dire tous se que l’on pense d’apprêt moi la haine raciste viens d’un complexe d’infériorité et une jalousie inavoué et sa oui je dis que c’est général chez ces sujets ! Quand a Marine le Pen qui a prit la succession de sont père et qui crie la même chose depuis des lustres la décadence de la France, en réalité elle parle de la décadence de sa famille la misère moral des siens. Et oui les hommes ces comme les lapins pour la reproduction il dégénéré si ont les accouple en famille, les peuple qui ne se mélange pas finisses pars périr.

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.