lundi 14 février 2011

Le quotidien d’un dictateur pas facile

Je lis ici et là que les révolutions aux quels nous avons assistés vont être récupère pars l’armé, les religieux etc. bien ses impossible pars ce que les problèmes à résoudre dans leurs pays ils en sont incapable. Ni les militaires ni les religieux on les compétences ni même les leviers pour résoudre les problèmes de leurs jeunesses et la misère qui frappe leurs pays donc pas de problème ils partiront très vite. et oui seule la démocratie pour donner des directions et des vrais professionnels pour résoudre les problèmes , peuvent canalisé la colère raisonnable du peuple. Puis aujourd’hui avec internet et les moyens de communications il est très difficile de massacré leurs peuples devant le monde entier. En plus ses peuples viens de se libéré de la peur alimenté pars l’occident, qui en réalité se sont les peurs des hypocrisies de nos chefs d’états a nous.

Vous croyez que ses facile le métier de dictateur. Mettre en prison les opposants bâillonnait la presse et les médias massacré le peuple détourner l’argent du pays. Payé les vacances et les campagnes électoral de nos allier la droite européenne etc.   Signer des traités de paix pour faire plaisir a notre amie de toujours les américains. Tous ses hommes d’affaires qui demandent toujours plus de main d’œuvres a bas prix. Et en plus voila que maintenant les jeunes sur internet montres nos crimes décrie nos mauvaise manière. Et bien ci vous voulait la place de dictateur prenez la moi je me casse !

Pour les aspirants dictateur ! Posé CV

Nous demandons une main de fer une intransigeance a tous épreuve ne pas avoir d’état d’âme pour éliminer les opposants la misère du peuple ne doit pas vous émouvoir.
Le quotidien d’un dictateur pas facile de conciliez la vie de famille et la répression d’états et le pillage des caisses !

Aucun commentaire: