samedi 5 février 2011

A mais amies Musulmans, julio !

J’entends beaucoup de choses ces jours ci sur le monde Arabe !
En vérité se qui arrive est simple touts les peuples veule la liberté et la paix, mais la liberté et la paix a des ennemies.
Pour vous donné un exemple, en Espagne la bourgeoisie propriétaire terrienne elle est t’élément rempli d-orgueil qu’elle croie avoir des droit divin. L’église pour des raisons pécuniaires elles contrôlaient l’enseignement et les auspices, sa rapporte beaucoup d’argents ça. les militaires sans doute pour des raisons de l’achetait, en Espagne l’armée était  composer de voyous criminel et dégénérés de touts espèces qui ont choisis cette confrérie pour se sentir protégé et puis l’armée na jamais sus protégé les espagnoles alors elles préféré les attaques plus simple non ! En Espagne touts les voyous les bons a rien fessais partis du régime franquiste. Je suppose que dans le monde Arabe sais pareille !

Mais les plus nombreux ; travailleurs pauvres jeune sans espoir intellectuels obliger de partir a l’étranger. Ceux qui se bats chaque jours pour faire vivre leurs familles et leurs idées eux il veule la liberté et la paix ils savent que si l’état na pas les moyens de les aides au-moins qu’ont les laisses tranquilles que l’on ne leurs vole pas le fruit de leurs travail comme sa arrive trop souvent et même en démocratie sa arrive mais normalement en démocratie on peut se plaindre sans finir en prison.
Tous ces jeunes du Maghreb et Moyen-Orient nous donne une leçon de courage et volonté de construire avec la paix et la justice une nouvel société moi je vous fais confiance et je suis de tous mon être avec vous. vive la liberté !
A mais amies Musulmans, julio !

Aucun commentaire: