mardi 14 août 2012

La sorcellerie moderne


                                                                 La sorcellerie moderne

Quand l’homme se lèse diriger par la foi il est dans l’impossibilité de nommer les choses, il cherche à figer le temps dans la prière es l’espoir d'un secoure divin. L’inconnu le difficile a nommer devient mauvais et contraire a la volonté d’un dieu, les calamités, épreuve qu'il faut supporter dans la prière et la soumission au dieu du néant qu’ils ne peuvent pas nommer. La science cherche identifie analyse et nomme les choses. Le scientifique est un enquêteur méthodique, il cherche analyse et construit l'information il est le vrai pouvoir celui qui construit les outils, il est la vie dans le mouvement le frottement es explosions des connaissances il est le vrai maître des enfants celui qui nomme qui donne un non aux choses. L’homme a eu recoure au deux pour vaincre la peur. Le croyant conduit les yeux bandés avec des règles rigides des dogmes et des préjugés, la violence et intolérance sont son royaume, il est le fabricateur du Léviathan qu'il prétend combattre. Le scientifique bouge dans un monde en mouvement ou les choses ne sont jamais stables. Sont esprit doit être alerte la connaissance se cache dans les plies et replies, dans le petit et l’immense le mouvement la vitesse dans la lenteur est sont royaume.
Une société qui se construit dans des réglés rigide et qui fixe dans le marbre la loi devient vite un monde de perversion ou le mensonge et la dissimulation devienne des comportements et une forme de relation entre les membres de la société. On pourrait analyser tous les sociétés et peuples de la terre mais moi je vois un immense danger en Europe ou même l’économie et la politique sont plus proche de comportement religieux que de réflexion et analyse objective, ou si vous préféré nos dirigeants sont sous influence des marchands du temple.
Dans un premier temps le reptile empoisonne et détruit tous autour de lui, il lève le poussier mais vite les petits finisses pars vaincre le monstre avec sont grand corps et ça petit tête. L’Europe est un Reptile à plusieurs têtes, un monstre a sang froid. Les européennes non rien apprit de leurs passé, la bête qui monte de l’abîme est plus présente que jamais.sur la route de nos vies ont ne rencontre jamais dieu mais le diable lui il est bien présent, dans l'obscurité de notre foi il se tien la pour détruire ça victime. Il frappe l'homme dans ça chaire et même l'esprit et tourmenté la pitié il ne connaît pas.
 Ou sont nos informateurs (journalistes) nos analystes (philosophes), ou sont les maîtres des enfants ? Quel mal les tourmentes ou est le problème ? Pourquoi ils sont devenus les esclaves des marchants si ces hommes ne se réveille pas notre société deviendra un monde d'esclave et de fanatique ou les religions du néant deviendront le chef, le chaos a sont charme, sont vide et inépuisable et il appel ses enfants les petits monstres.

 La violence, le viol et la haine du corps sont dans des esprits corrompus, ils sont l’effondrement de l’humanité, si l’esprit doit résister sais bien à cette violence là, à la pulsion de mort.
 
Dans le mouvement et le frottement se libère la grâce ; le paradis est un regard différent, un geste particulier d’aller à l'autre .le rapprochement des corps, les caresses le plaisir donné et reçu dans la liberté de l’instant et la construction du bonheur. Dans la perte de c'est instant de grâce l'homme à inventer des instruments techniques et comportements pour rapprocher les corps et esprits.la danse la musique la poésie etc...Sont des techniques d'abordages et éveille des sens .de tous les vins et liqueur celui qui donne le plus l’ivresse et bien la réunion des corps. La confrontation pacifique qui épuise sainement la chairs, la main la bouche et le sexe qui cherche l'autre pour donné et recevoir, la limitation du corps ne s'épuise de donner et recevoir la tendresse de l'autre, donne la connaissance et le chemin du paradis perdu.

Derrière leurs yeux le monde de la bêtise et la vanité, il vive pour manger, ils sont les adorateurs du veau d’or, ils veules sauvée leurs monde en construisent des rites sacrificiels ou la victime et consentante pars ignorance.

L’Europe la nouvel Babylone !
 Quand on parle au non d'un roi ces que l'ont est son ministre ; ou est le sceaux et la signature de celui qui vous envoie ? Ci un dieu était présent dans l'univers aurait t'il besoin de messager ? Si dieu est le but ultime de l'humanité a quoi bon des sacrifices et des règles, l'esprit de dieu aurais des limites et serais limiter a vous. ?votre monde ressemble étrangement avec des vêtements différend à celui de pharaon et sa pyramide, votre dieu et sourd aveugle et impuissant à faire le bien et le mal, il est votre sujet, le serviteur de vos ambition de puissance !

Aucun commentaire: