vendredi 27 avril 2012

La philosophie bourgeoise et les idées racistes !


La philosophie bourgeoise et les idées racistes !
La qualité philosophique des penseurs actuels et a la hauteur de leurs engagements et de leurs travail de terrains.  La majorité des philosophes vive et pense reclus dans un espace restreint. Il croie détenir une vérité qui en réalité les échappe. Vouloir mettre sur le dos de la pauvreté et l’exclusion le racisme et les idées extrémiste et un manque d’imagination ou pire une manipulation de la société. Le racisme sont des idées véhiculer pars les différent pouvoir politique économique et religieux qui sont ensuite reprit pars les ambitieux puis répandu dans la population des personnes au bord de l’exclusion qui cherche des responsable a leurs situation. Beaucoup de faut philosophes notamment occidentaux qui pour moi sont plus proche des romanciers et grammairiens que de véritable penseur et développeur d’idées. Le franquisme en Espagne a était soutenu pars l’église la bourgeoisie et la noblesse, qui refuser de voir le pouvoir aux mains du peuple. Le nazisme allemand a était soutenu pars les patrons et la classe politiques, les allemands les plus cultiver ont éprouvé la haine la plus terrible contre un peuple et ils ont semais cette haine dans la société allemande. La société bourgeoise et politique parisienne a était la plus collaboratrices de France avec l’occupant nazi et Pétain et la milice ne vienne pas de nul pars. Pour moi les idées extrêmes ne vienne pas des petits gens bien au contraire il cherche toujours des formules et se raconte des histoires pour ne pas sombres dans le pire a la différence des bourgeois et puissants qui ne voulant pas voir la vérité préfère développer des idées d’exclusions plutôt que de perdre le pouvoir. L’Europe et les États-Unis actuel ont choisie le capital contre le peuple ,même leurs guerres ne se déroule que la ou il y a un intérêt à défendre une matière première a exploité ; qui va gagner cette bataille ?
 Adam qu’a tu fait, tu as mangé du fruit défendu. « Écoute les menteurs » c’est la femme que tu ma donner qui m'en a fait gouté. Femme qu’a tu fais ; c’est le serpent qui na trompé.   Le serpent ne répondre pas a dieux il était la comme victime, l’innocent qui passer pars là se jour là !
Les journalistes doive reprendre leurs place dans la société il est impensable de lésais se développé des faiseurs d’opinion contre la véritable investigation du journaliste. Les rédacteurs sont devenu fou la majorité des journaux préfère lésais la place a de bel plume plutôt que de donner du travail aux journalistes de terrain qui cherche et traque la vérité sur les sujets les plus divers de nos vie ; oui a un journalisme de vérité et au milieu de notre société !

Aucun commentaire: